Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Deleted user

Sans méchanceté, je vois pas trop à quoi ça sert. C'est comme les pures cons de JV.Com qui se délectent à polluer leurs forums avec des jeux "Top, suite de mots, bar ,…"

Moi je m'ennuie à mourir dans ces trucs là. On fait semblant de commander un café : amusant ? Je trouve pas mais certains aiment.

Et puis bon, on peut même pas faire de blagues un peu salaces et dégueu, y'a des collégiens qui viennent nous menacer de ban direct xD


+1 emoji

Sans méchanceté, je vois pas trop à quoi ça sert. C'est comme les pures cons de JV.Com qui se délectent à polluer leurs forums avec des jeux "Top, suite de mots, bar ,…"

Moi je m'ennuie à mourir dans ces trucs là. On fait semblant de commander un café : amusant ? Je trouve pas mais certains aiment.


C'est vrai et faux à la fois : Si tu compare le bar à JV.com… emoji C'est pas trés mélioratif.

Bah en fait, c'est pas le côté "faire semblant de commander un verre" qui est chiant. Parce-que ça c'est sympa, ça donne un petit côté RP au forum et moi j'adore faire du role play de temps en temps. Le truc c'est que c'est pas vraiment du rp parce-que y'a pas vraiment d'histoire derrière. Il faut jsute dire "je prend tel verre" mais y'a rien d'autre.

Enfin c'est pasun forum viable du tout, mais c'est dommage parce-que y'a moyen de faire un truc bien si on accentue le role play au lieu de faire un truc fouilli comme ça.

Alors les jeunes, entre les sérieux et les marrants, quoi de nouveau? ^^

Ce message ne contient ni insultes, ni préjugés, ni sous-entendu, ni saucisse à la crème.

Deleted user

rien emoji

ni saucisse à la crème.


emoji emoji emoji Qu'est-ce que tu as dis à props de ma saucisses à la crème?!
Tu parles pas des saucisses comme ça ok? emoji emoji emoji

quelqu'un saurez si il y aura un ratchet and clank HD colletion sur ps3 ?
J'aimerais bien rejouer les anciens jeu de ps2!! emoji

quelqu'un saurez si il y aura un ratchet and clank HD colletion sur ps3 ?
J'aimerais bien rejouer les anciens jeu de ps2!! emoji


Salut! Je viens…. du futur! ><
Oui tu pourras y rejouer à partir du 27 juin 2012 sur PS3! emoji
Aller, je repars en 2012 pour ne pas trop perturber votre espace-temps! emoji

ni saucisse à la crème.


emoji emoji emoji Qu'est-ce que tu as dis à props de ma saucisses à la crème?!
Tu parles pas des saucisses comme ça ok? emoji emoji emoji


Autant pour moi très chère ça n'arrivera plus sur les messages de topic de ce site…enfin je crois…je sais plus trop…c'est fort possible…bon t'aura qu'à me reprendre si ça reviens dans un jour à venir dans un avenir à venir bientôt…après ça dépend de ce que "bientôt" signifie temporairement pour chacun.

Bah en fait, c'est pas le côté "faire semblant de commander un verre" qui est chiant. Parce-que ça c'est sympa, ça donne un petit côté RP au forum et moi j'adore faire du role play de temps en temps. Le truc c'est que c'est pas vraiment du rp parce-que y'a pas vraiment d'histoire derrière. Il faut jsute dire "je prend tel verre" mais y'a rien d'autre.

Enfin c'est pasun forum viable du tout, mais c'est dommage parce-que y'a moyen de faire un truc bien si on accentue le role play au lieu de faire un truc fouilli comme ça.


Bah, j'essaie toujours de mettre un côté délire, je n'approuve pas la réaction de Clankrobot sur ce coup-là, je veux toujours que ça pas par du RP, ça aurait aucun intérêt sinon emoji

Ok on arrête d'en parler!!! Bon @+, je vais manger de la saucisse à la crème au micro-ondes!^^ emoji

quelqu'un saurez si il y aura un ratchet and clank HD colletion sur ps3 ?
J'aimerais bien rejouer les anciens jeu de ps2!! emoji


Si jamais un truc comme ça sort, je vend ma PS2 pour une ps3!^^ Il faudrait n R&C collection sur PS3 et the simpsons hit&run remix PS3


Je pense qu'il y aura effectivement un R&C collection dans les années à venir, c'est plus que probable. Mais à mon avis, il n'y aura pas Gladiator dans le lot.

Et un Simpsions Hit & Run remix ? Rêve pas ça n'arrivera jamais ça x)

Mais à mon avis, il n'y aura pas Gladiator dans le lot.


Oh mince! Pourquoi? emoji

@Hammer : je reviens du futur, pour te dire que as raison! Mais R:G sera sur le PSN en fin 2013! emoji