Thread: [Gladiator] Topic d'Aide

Tant pis . Merci quand même. emoji

Parce-que tu écris en majuscule, que tu écris en SMS, et qu'on est pas devin.

Déja évite les doubles posts pour éviter les ennuis et les majuscules ça fait celui qui queule et on aime pas vraiment.
Pour les étoiles tu dois faire les niveaux en exterminateur pour avoir les 5 étoiles bonne chance emoji

Bonjour Je voudrais que vous me disiez comment sont a peu pres les bourreaux,faucheurs et attaquants DZ svp,merci

C'est quoi les noms des points de compétence ?? Et leurs planètes ??

maraxus et gare fantome,


j'ai enfin trouvé ce qu'etait les bourreau faucheur etc,j'ai reussi 3point de competence en +,mainent je suis toujour bloqué a poids mort(a maraxus)tuer 5faucheur d'affilé,j'en ai tué 5au fusionator,ais pas d'affilé,je n'arrive pas a regrouper 5 faucheur,si vous pouvez m'aider pour cette astuce,et je n'arrive pas(a la gare fantome)a tuer 20attaquant DZ d'affilé,pouvez vos m'expliquer :/,merci

Deleted user

J'ai une petite question.
Comment faire pour débloquer d'autres étoiles?
J'ai terminé le jeu des millions de fois, et j'ai fait une partie coopératif avec mon frère. J'avais 80 étoiles, et j'ai acheté lepersonnage de Jak. Mais, je n'arrrive plus à avoir d'autres étoiles pour en acheter un autre.
Merci d'avance! ^^

as tu fais toutes les missions en extermators?

Deleted user

Ah non ^^'
J'ai déjà essayé quelques missions en Exterminator, mais…:/ j'ai jamais réussi.

quelqu'un pourrait me dir comment avoir des etoile :svp: :svp: :svp: :svp: :svp:

quelqu'un pourrait me dir comment avoir des etoil
:svp:

quelqu'un pourrait me dir comment avoir des etoil
:svp:


C'est marqué juste au dessus… emoji