Thread: MineCraft

Moi demain 'ai ma note d'anglais et si j'ai 20 ou 19 et bien j'aurai MINECRAFT et je vienrais sur le serveur (si vous le voulez bien !)

mais quels sont ces deux abrutis!!!! emoji emoji

Un ici ayant découvert ma chaine youtube, j'ai décidé de ne pas le laisser regarder seul mes vidéos emoji
Et ouai, j'ai commencé a en faire sur Minecraft (je trouvais ma chaine YT un peu vide emoji )
Premier épisode: http://www.youtube.com/watch?v=5Ie_wpcuBZQ
Pas contre j'aimerai vraiment vous demander un truc les gens, m'enfin ceux qui regarde et que ça interesse: si vous plait, que vous n'aimiez ou pas, au moins une chose, commenter si besoin. Disons que je débute juste dans ce qui s'appelle "se filmer et commenter", et j'ai besoin de vos conseils, donc tous vos commentaires (qu'ils soient péjoratif ou mélioratif) seront toujours bons à prendre, tant qu'ils soient argumenté emoji
PS: Oui je sais le son est assez bas pour le premier épisode x)

Eh bah c'est plutôt sympa, continue comme ça, Spy' emoji

Pfff, je suis de plus en plus tenté par ce jeu…

Enfin, c'est pas moi qui commencerait en hardcore comme toi x)

Tien , je me demande quel petit fouineur a pu decouvrir ta chaine … emoji

En tout cas j'aime bien …. Je m'attendai pas a ce que tu commente comme sa . . . . . Et sans café ! =P

Un ici ayant découvert ma chaine youtube, j'ai décidé de ne pas le laisser regarder seul mes vidéos emoji
Et ouai, j'ai commencé a en faire sur Minecraft (je trouvais ma chaine YT un peu vide emoji )
Premier épisode: http://www.youtube.com/watch?v=5Ie_wpcuBZQ
Pas contre j'aimerai vraiment vous demander un truc les gens, m'enfin ceux qui regarde et que ça interesse: si vous plait, que vous n'aimiez ou pas, au moins une chose, commenter si besoin. Disons que je débute juste dans ce qui s'appelle "se filmer et commenter", et j'ai besoin de vos conseils, donc tous vos commentaires (qu'ils soient péjoratif ou mélioratif) seront toujours bons à prendre, tant qu'ils soient argumenté emoji
PS: Oui je sais le son est assez bas pour le premier épisode x)

J'adore spy ! Bouge juste un peu moins la caméra et parle un peu plus fort et ce serrait géniale. emoji

Merci les gens emoji
Pour ce qu'il ne l'aurai pas vu, y'a l'épisode 2 et l'épisode 3 de dispo emoji

bon moi j'ai la version 1.6.6 et je vien juste de comprendre comment faire une table de crafting un four un lit et tout et tout! emoji

J'adore tes vidéos spyxhit ^^ J'aime les vidéos Kamikaze xD

En tout cas j’espère que tu ne mourras pas trop vite x)

Merci ça fait plaisir emoji Et j'espère moi aussi emoji

Bon bah, épisode 4 ! 8D

Merci ça fait plaisir emoji Et j'espère moi aussi emoji

Bon bah, épisode 4 ! 8D

OUAH !
T'es en forme ,je regarderai tout ca demain sit u le veux bien !
De toute façon je vais créer un serie "minecraft" moi aussi :
je vais créer (en multi)3 villes (une pour poseidon,zeus,hadés) relié par un passage dans le nether

Je viens de découvrir qu'il y avait un sujet sur minecraft et je vois que beaucoup de membres y sont aussi alors je pensais que l'on pourrai montrer des screem de nos création sur un autre sujet intituler je sais pas moi Screem minecraft.
Je ne sais pas si l'idée a déjà été émise ou si il est déjà creer et je n'ai pas vraiment le temps de chercher aujourd'hui car il se fait tard.
Sur ce je vais me coucher

ps: ajouter moi sur le liste des personne y jouant

Découvrez une nouvelle discipline dans Minecraft… Une nouvelle façon de jouer ! :

JumpCraft.

emoji