Thread: MineCraft

Moi demain 'ai ma note d'anglais et si j'ai 20 ou 19 et bien j'aurai MINECRAFT et je vienrais sur le serveur (si vous le voulez bien !)

mais quels sont ces deux abrutis!!!! emoji emoji

Un ici ayant découvert ma chaine youtube, j'ai décidé de ne pas le laisser regarder seul mes vidéos emoji
Et ouai, j'ai commencé a en faire sur Minecraft (je trouvais ma chaine YT un peu vide emoji )
Premier épisode: http://www.youtube.com/watch?v=5Ie_wpcuBZQ
Pas contre j'aimerai vraiment vous demander un truc les gens, m'enfin ceux qui regarde et que ça interesse: si vous plait, que vous n'aimiez ou pas, au moins une chose, commenter si besoin. Disons que je débute juste dans ce qui s'appelle "se filmer et commenter", et j'ai besoin de vos conseils, donc tous vos commentaires (qu'ils soient péjoratif ou mélioratif) seront toujours bons à prendre, tant qu'ils soient argumenté emoji
PS: Oui je sais le son est assez bas pour le premier épisode x)

Eh bah c'est plutôt sympa, continue comme ça, Spy' emoji

Pfff, je suis de plus en plus tenté par ce jeu…

Enfin, c'est pas moi qui commencerait en hardcore comme toi x)

Tien , je me demande quel petit fouineur a pu decouvrir ta chaine … emoji

En tout cas j'aime bien …. Je m'attendai pas a ce que tu commente comme sa . . . . . Et sans café ! =P

Un ici ayant découvert ma chaine youtube, j'ai décidé de ne pas le laisser regarder seul mes vidéos emoji
Et ouai, j'ai commencé a en faire sur Minecraft (je trouvais ma chaine YT un peu vide emoji )
Premier épisode: http://www.youtube.com/watch?v=5Ie_wpcuBZQ