Thread: [R&C1] Vos avis

Ouai mais d'un côté c'est le premier donc vu toutes les différences y a pas vraiment de quoi le comparer aux autres… C'est sûr que quand tu rejoues à celui-là derrière les autres ça fait mal.^^
Par contre je trouve que c'est le plus dôle. emoji

je lui mais 19 car il est tout simplement Quwarkastique!!! emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

19 sur 20 ce jeux est super pour moi, je suis fan des R&C depuis que le premier volet est sortit.

19 sur 20 car la perfection n'éxiste pas et que certains notent en le comparant a ses suites beaucoup mieux mais pour l'époque les graphismes étaient supers, les déplacement ne génaient pas puisque on ne connaissait pas le déplacement latéral dans R&C, l'humour bien dosé, la personnage de Ratchet et surtout l'histoire bien construite.

pour moi le jeux et pas trop dur
les armes sont pas chères(même le TELT)
bref 9'5/10 emoji

moi je metrer 9,5 c est simple y a pas beaucoup de boss alors que dans le deux il y en a une dizaines
emoji emoji

je met 19 sur 20 car :

ce jeu ma fait rêvé, je n'avais que 10 ans. Les environnements sont tous originals les musiques collent parfaitement avec, les personnages sont tous superbes, l'histoires également, bourré de rebondissement, une aventure prennante comme je lai rarement vu…

Deleted user

moi je met 19.99999999999…

car comme l'a dit ratchet cooper la perfection n'éxiste pas, malgrés tout,

c'est le seul ratchet (pour l'instant) que j'ai terminé a 100/100
avec toutes les armes, les 30 pts de comps, les 40 gold boulons et toutes les armes en or

Ah oui, je l'ai terminé 5 fois ( toutes les parties avec possibilités de sauvegarde en meme temps ) sans m'en lassé

Alors bravo insomniac

Deleted user

Moi je lui metterai 17,5/20 très jeu pour un première opus, l'humoure et la difficulté sont là,
malgrés pas mal de bug (assez pardonnable emoji ) le sénario et bien imaginé et les graphisme comme l'on dit certain sont pas mal pour de la ps2 et le date.
anque de manabilité et de rapidité mais sa s'arrangeraemoji

10 sur 10 graphiques superbe senario superbe et il est asser long bref j'adore

Moi je lui donne un 18/20 car pour un premier je trouve qu'il a été pas mal réussi
Il y a plutot un coté humour
Coté arme bon c'est sur aussi que c'etait leur premier mais je n'aime pas trop

Deleted user

Moi je lui mets 18/20 aussi rien que parce que ce jeux me rend nostalgique mais malhereusement je ne l'ai pas, j'aimerais tant y rejouer et puis je trouve que le tout premier a quelque chose que n'ont pas les autres.

20 sur 20 d'ailleur comme tout les ratchet sauf od

Deleted user

Je lui met 20/20 car l'humour,l'aventure était au rendez-vous,arme super(malgré qu'il n'y avait pas d'amélioration:snifemojisinon j'adore tout dans le jeu

Deleted user

Si, les armes en or sont les améliorations en quelque sorte.