Faîtes gaffe avec le bras de Ratchet gauche (avec le combusteur), l'autre jour j'ai levé son bras, et pouf, il s'est enlevé!
Brute va !
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Faîtes gaffe avec le bras de Ratchet gauche (avec le combusteur), l'autre jour j'ai levé son bras, et pouf, il s'est enlevé!
Brute va !
Brute va !
Ha non, s'il y a bien quelqu'un qui prend soin de ses affaires, c'est bien moi!
Bof, je demanderai à mes parents (s'ils veulent bien) de commander le Ratchet de la série 2!
Si je peux avoir un lien pour les commander svp…
Lombax13, il y a le pack de près mais est-ce que il y aura l'hyperflux très prochainement?
Lombax13, il y a le pack de près mais est-ce que il y aura l'hyperflux très prochainement?
Oui d'après ce qu'ils m'ont dit
EDIT: Si ça peut intéresser quelqu'un… [ICI]
Wouhou! J'ai enfin terminé ma collection de figurines R&C DC! Je viens de recevoir Ratchet en armure Hyperflux. Je posterai une photo prochainement.
@Lombax13: C'est intéressant comme offre mais le vendeur n'expédie qu'au USA.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Une image des figurines Ratchet et clank
Ici il y a quelques ventes de figurines ratchet et clank
Ps : c'est pas donné
Je suis ici pour aider et être aider par tout le monde !!!!
OUAIS !!!!
Une image des figurines Ratchet et clank
Cette image était un concept pour la 1ère série je crois!
La vraie images des figurines FINIES de la 1ère série est là : http://www.lacitedesnuages.be/boutique/images_produits/5916_1.jpg
Sinon j'ai trouvée une image de peluches R&C!
Wouhou! J'ai enfin terminé ma collection de figurines R&C DC! Je viens de recevoir Ratchet en armure Hyperflux. Je posterai une photo prochainement.
Je suis sur qu'en demandant gentiment au vendeur, il peut faire une exception En tout cas, c'est ce que j'avais du faire pour obtenir la mienne
C'EST MAGNIFIQUE
C'EST MAGNIFIQUE
Hoooo, je veux la même en neuf! 8D
Regardez un peu ce qu'il y a à côté !
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Je suis sur qu'en demandant gentiment au vendeur, il peut faire une exception En tout cas, c'est ce que j'avais du faire pour obtenir la mienne
C'EST MAGNIFIQUE
la vaaaaaaaaaaaache
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
(
je m'explique : j'ai était surpris en voyant les figurine puis je me suis mis a baver abondamment devant tant de beauté.c'est alors que j'ai eu une révélation,je ne les aurait surement jamais…la colère finit pour laisser place au pleures d'un pauvre fan ! xd
Moi j'ai assez pour me les payer mais… je ne pense pas que mes parent accepterons pour ca! Mais j'ai peutetre un espoir ils me laissent acheter mes jeux vidéo quand j'ai envie alors…
Peut etre pour noel
Quelqu'un connait une boutique pour ca parce que sur le web il y en a pas beaucoup
Regardez un peu ce qu'il y a à côté !
Les peluches ont l'air sympathiques Mais ce qui m'épate le plus, c'est la qualité de la figurine (au niveau des finitions).