Thread: Les produits dérivés R&C

Faîtes gaffe avec le bras de Ratchet gauche (avec le combusteur), l'autre jour j'ai levé son bras, et pouf, il s'est enlevé! emoji


Brute va ! emoji

Faîtes gaffe avec le bras de Ratchet gauche (avec le combusteur), l'autre jour j'ai levé son bras, et pouf, il s'est enlevé! emoji


Brute va ! emoji


Ha non, s'il y a bien quelqu'un qui prend soin de ses affaires, c'est bien moi! emoji
Bof, je demanderai à mes parents (s'ils veulent bien) de commander le Ratchet de la série 2!

Si je peux avoir un lien pour les commander svp… emoji

Lombax13, il y a le pack de près mais est-ce que il y aura l'hyperflux très prochainement?

Lombax13, il y a le pack de près mais est-ce que il y aura l'hyperflux très prochainement?


Oui d'après ce qu'ils m'ont dit emoji

EDIT: Si ça peut intéresser quelqu'un… emoji [ICI]

Wouhou! J'ai enfin terminé ma collection de figurines R&C DC! Je viens de recevoir Ratchet en armure Hyperflux. Je posterai une photo prochainement.

@Lombax13: C'est intéressant comme offre mais le vendeur n'expédie qu'au USA.

Wouhou! J'ai enfin terminé ma collection de figurines R&C DC! Je viens de recevoir Ratchet en armure Hyperflux. Je posterai une photo prochainement.

@Lombax13: C'est intéressant comme offre mais le vendeur n'expédie qu'au USA.


Je suis sur qu'en demandant gentiment au vendeur, il peut faire une exception emoji En tout cas, c'est ce que j'avais du faire pour obtenir la mienne emoji

C'EST MAGNIFIQUE
emoji

Wouhou! J'ai enfin terminé ma collection de figurines R&C DC! Je viens de recevoir Ratchet en armure Hyperflux. Je posterai une photo prochainement.

@Lombax13: C'est intéressant comme offre mais le vendeur n'expédie qu'au USA.


Je suis sur qu'en demandant gentiment au vendeur, il peut faire une exception emoji En tout cas, c'est ce que j'avais du faire pour obtenir la mienne emoji

C'EST MAGNIFIQUE
emoji

la vaaaaaaaaaaaache emoji

emoji emoji emoji( emoji

je m'explique : j'ai était surpris en voyant les figurine puis je me suis mis a baver abondamment devant tant de beauté.c'est alors que j'ai eu une révélation,je ne les aurait surement jamais…la colère finit pour laisser place au pleures d'un pauvre fan ! xd

Pourquoi tu ne les aurais jamais ? C'est pas comme si elles étaient super rare.

Deleted user

Moi j'ai assez pour me les payer mais… je ne pense pas que mes parent accepterons pour ca! Mais j'ai peutetre un espoir ils me laissent acheter mes jeux vidéo quand j'ai envie alors…
Peut etre pour noelemoji
Quelqu'un connait une boutique pour ca parce que sur le web il y en a pas beaucoupemoji

Regardez un peu ce qu'il y a à côté emoji !


Les peluches ont l'air sympathiques emoji Mais ce qui m'épate le plus, c'est la qualité de la figurine (au niveau des finitions).