Thread: Les produits dérivés R&C

Deleted user

Oui plus ils sortent de figurines plus la qualité est améliorée emoji
moi je souhaite que mes parents disent oui mais… j'ose pas demanderemoji
Bref la tete de ratchet et maniable dans la premiere série quand il est avec le combustoremoji

Regardez un peu ce qu'il y a à côté emoji !


Les peluches ont l'air sympathiques emoji Mais ce qui m'épate le plus, c'est la qualité de la figurine (au niveau des finitions).


Pourtant ça fait un baille que je sais qu'elle existe les peluches! emoji
Je dis que si ça continue, il y aura pleins de produits dérivés de R&C! emoji

Deleted user

ce serai bien qu'il y ai de film R&C et des livres ( mais comment expliquer un jeu pareil car ont doit casser des caisses et des méchant )

ce serai bien qu'il y ai de film R&C et des livres ( mais comment expliquer un jeu pareil car ont doit casser des caisses et des méchant )


Y'a les BD pour les livres! emoji, et pour le film, je pense que ce serai un truc pour enfant qui casserai un peu la série… après you can try! emoji

Un film surement pas, ça casserait la série. Il est rare qu'un jeu vidéo soit vraiment bien adapté au cinéma, ça fait souvent des bouses.

Et aussi, je vois pas de quoi t'as peur hein. Et puis moi aussi, quand j'étais petit je rêvais d'avoir plein de truc, j'ai attendu d'être plus grand pour pouvoir me les acheter. Par contre les figurines Ratchet m’intéressent bof, pour en avoir vu en vrai, je les trouve pas d'une qualité extraordinaire pour des DC.

pour te repondre,je les aurait surement pas car mes parents ne veulent pas que j'achete des conneries,il prefere que j'economise pour mon future emoji

Deleted user

A c'est pas cool les truc comme ca mais bon ils sont raison d'un coté nos parents.
Bref tu a raison HammerHead je ne vais pas me les acheter a quoi ca sert quand je serai plus grand a part pour de l déco par exemple c'est vrai qu'il vaut mieu économiser je préfere m'achter un jeu vidéo comme je le fais mais là non je vais rien acheter.
Merciemoji

C'est sûr :oui: je préfer me payé un jeu R&C plutôt que un bout de plastoc,juste bon a joué le ramasse poussière emoji .

J'ai jamais dit que ce serait inutile quand tu seras plus grand. Mais quand tu es plus grand tu peux te permettre d'acheter ce que tu veux, surtout les trucs les plus chers que tu n pouvais pas avoir quand tu étais plus jeune. Depuis que je suis majeur avec un salaire, j'ai plein de figurines que jamais je n'aurais pu avoir avant.

Après, tes parents ont raison de te faire economiser pour ton futur, mais moi c'est pas ma manière de penser. Enfin bon je vias pas m'étaler là dessus, on éduque ses gosses comme on veut emoji

Quand on est fan, quel que soit l'âge, je comprends tout à fait que l'on puisse collectionner des figurines. Celles de R&C sont plutôt bien réussies qui plus est.

Quant à un éventuel film, comment pouvez vous en juger ? Un film d'animation R&C pourrait booster la popularité de la franchise. Sony détient les droits de la franchise, et possède son propre studio d'animation : Sony Pictures Animation, qui est l'un des meilleurs studios d'animation au monde… Bref, il y a incontestablement un énorme potentiel pour un film d'anim' R&C, je ne vois pas comment on peut en douter.

Bon, l'air de rien on part en hors-sujet, donc ceux qui veulent poursuivre cette discussion, direction le Topic Blabla, sinon retour au sujet emoji

SURTOUT POUR LE PRIX emojiemojiemoji

C'est les 12 d'un coup à ce prix là. Pour 12 peluches le prix est passable.

Ha ouais j'avais pas vu