Je vois qu'on parle des différentes sections ici ! Alors je vais un peu étaler ma vie
Je viens de redoubler, j'étais en 1èreS l'année dernière, et je sais pas si c'était le niveau de la classe ou autre, mais c'était trop pour moi. Après faut dire que c'était un lycée d'enfant à papa/maman, donc en gros, sois bourge, sois intello. Et j'ai perdu ma motivation pour vraiment travailler en S. Donc j'ai du changer de lycée, et je suis tombé dans les réformes x) Pour ce qui connaissent, je suis en STI2D. Les "D" signifie le développement durable, qui est pour moi, un truc chiant x) Mais j'ai pris l'option SIN, qui est la découverte de l'informatique. Et je peux vous dire que là, ça devient vraiment interessant. La première semaine, on a attaqué le langage binaire (0101 1000) et d'autres se rajoutant. Maintenant, on fais beaucoup de TP, j'ai plus SVT ni espagnol, mais l'anglais est surélevé: on fait que de l'oral, tout tourne autour de l'oral, et perso j'trouve ça plus interessant.
On va même étudier "très légèrement" l'aspect d'un jeu vidéo
C'est pas mal, du moment que ça te plait c'est l'essentiel. Par contre, le developpement durable c'est chiant, je te comprend. Moi l'école m'a dégouté de l'écologie, c'était du bourrage de crâne.
moi personnellement je ne revise JAMAIS (meme pas pour mon brevet) ce qui ma valut tout de meme 17de moyenne avec: 11 en francais
15en histoire
16en anglais
5en art plastique (vous comprenez pourquoi je ne publie pa de fan art ^^)
9en techno
11en musik
et enfin 18.5 en svt 19en physik 19.5en math et 17.3 en vi scolaire ! ^^ jespere navoir degouter personne et bonne nuit tout le monde ^^
ps: devinait se qu'il va y avoir dans 6 jour??
Moi tu me dégoûtes pas du tout, j'ai mon bac et ton brevet ne m’impressionne pas tellement.