Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Très bonne nouvelle pour ceux qui ne peuvent pas avoir la PSP avec LTCC:
Un LTCC sur PS2 est prévu! emoji
D'après ce lien:
http://www.playfrance.com/ps2-ratchet-et-clank-la-taille-ca-compte.html
Il sortirai le 19 mai dan l'actualité mais il sera peut-être repoussé; tous comme; le premier!
C'est un peu dommage pour ceux qui ont achetés la PSP juste pour pouvoir y jouer!
Mias, bon éspéron un bon jeu avec de nouvelle chose!

PS: Moi je le prendrai si il y a de nouvelles choses sinon ça sert a rien!

Désolé mais ça faisait longtemps que j'étais pas été voir!C'est pour ça!
Et aussi car je fais pas beaucoup attention au new( de temps en temps)!

Pourquoi la new de RatchetBlaster est pris en compte et pas la mienne? :dpdr: Normalement! emoji emoji

Salut salut ! Je passais dans le coin et j'ai remarqué que y'avait beaucoup de monde par ici… Je reconnais plus grand-chose… emoji
En attendant j'ai rien à dire, je repasserai sans doute un autre jour… :p

Salut à tous et toutes !

Premier jour, premier post, première question ^^

J'aimerais savoir se des PS3 de plus de 60go arriveront en France ou en Belgique (ben quoi, je viens de Gelbique moi ^^)ou au moins sur notre continent.

Merci à tous !

PS : merci pour ce merveilleux site !

Il y a de grandes chances que ce soit le cas mais, comme d'habitude, l'Europe est bien la dernière servie à ce niveau. Il faudra donc attendre un peu, bien que, la version 40 Go était arrivée assez vite alors pourquoi pas avec la 80 Go ? emoji

"Ps: Merci pour ce merveilleux site": Tu peux aller dans le "Livre d'or" aussi! emoji

Merci pour la réponse !
Mais la rétrocompatibilité n'est pas intéressante si tous les ratchet ne sont pas reconnu ?


Ps: Merci pour ce merveilleux site": Tu peux aller dans le "Livre d'or" aussi!


C'est dans le programme ^^

Oui, c'est vrai que ça n'est pas tout à fait au point malgré tout, vu le prix de la ps2, on peut se permettre de la garder emoji

"Citation : Auteur inconnu
Ps: Merci pour ce merveilleux site": Tu peux aller dans le "Livre d'or" aussi! "

Pourquoi il y a marqué : auteur inconnu?

Parce qu'il se rappelait plus du pseudo de la personne qui l'a dit emoji

Ah Ok ! D'accord! Je croyais que c'était à cause du site!

Bon, c'est décidé, cette semaine je vous rédige le compte-rendu de ma visite à Insomniac (accompagné d'une petite dizaine de photos), et j'achève la rédaction de la description des personnages dans la rubrique R&C : OD emoji

L'artwork de mon avatar est celui qui est imprimé sur le dos du T-Shirt collector emoji

Jolie l'avatar RatchetBlaster!
(tu as trop de chance emoji )