Thread: Demandes d'avatars et signatures

je pourrais aussi avoir un avatar s'il vous plait ? emoji

j'aimerais, si possible, ratchet et a coté clank et derriere tous les boss qu'il a vaincu



merci d'avance emoji

Sincérement j'aimerais que a la place du vieux de gauche sur mon avatar vous mettez Ratchet.

Merci d'avance.

Deleted user

Je sais que ça va vous faire du boulot en plus, mais je pourrais avoir un avatar avec les 7 méchants de ma fic, à savoir :

- Chairman Drek
- Capitaine Qwark
- Le chef des thugs 4 less
- Dr. Nefarious
- Lawrence
- Ace Hardlight
- et Gleeman Vox

Vous pouvez les alignez come vous le sentez, du moment qu'on les voit TOUS.

Merci emoji !

Moi a la place de la console de gauche je voudrais bien clank…

De quelle console parles-tu?

Je sais que ça va vous faire du boulot en plus, mais je pourrais avoir un avatar avec les 7 méchants de ma fic, à savoir :

- Chairman Drek
- Capitaine Qwark
- Le chef des thugs 4 less
- Dr. Nefarious
- Lawrence
- Ace Hardlight
- et Gleeman Vox

Vous pouvez les alignez come vous le sentez, du moment qu'on les voit TOUS.

Merci emoji !


Bon, je ne suis pas un réalisateur de commande, mais, tu demandes plus un avatar là, c'est carrément toute l'histoire de ta fic, ce n'est pas l'intérêt.
C'est comme demander une signature avec 10 personnages différents, mais ça ne doit pas raconter ta vie.

Deleted user

Euh… bon, d'accord ! J'ai exagéré. j'aurais au moins essayé emoji. Là, je sèche niveau idées, désolé, mais je ne commande rien emoji.

MOI j'attends encore mon avatar

@martylombax99:

1. Patience!

2. C'est quelque chose d'iréalisable ta commande, demande quelque chose de faisable et là, on t'aidera, mais pas avant.

Salut, moi j'aimerais que quelqu'un me fasse une signature, j'ai déjà trouvé une image.
J'aimerais assi que mon pseudo soit écrit en bas à droite avec (presque) la même écriture que mon avatar

Je te fais ça alors? emoji

Voilà:
User image

Martylombax j'ai réussi à faire ton avatar (j'ai du changer le décor et dsl la qulaité du perso n'est pas vraiment génial)
Voilà s'il y un souci j'essaierai de changer emoji
User image
User image
(Ratchet est plus petit sur celui-là)