Thread: [Topic Officiel] Blabla !

T'as qu'à te payer un billet d'avion pour les States Mathis !

T'inquiète pas, déjà que tu n'arrives pas à convaincre tes parents pour t'acheter une Ps3, le fait de demander à aller en Amérique pour voir des développeurs de Jv va encore plus les enthousiasmer !

Des nouvelles pour l'arrivée de PS3 80 et/uo 120 go en europe ou bien c'est encore réservé aux 'ricains et aux asiatiques ?

Est-ce définitif le fait de ne plus avoir de 60go (elle sont bien revenues en packs pour noel !) ?

Merci

C'est la faute de Sony. Ils n'ont plus fourni de Ps3 60 Go dès qu'ils ont mis les 40 Go enfin je crois ^^

Vince: 1erement: j'éspère avoir la PS3!
2emement: Je pense pas que je vais aller en Amérique maintenant (c'est pas le temps)! emoji

C'est bien Mathis, tu as de l'ambition ! emoji

Là c'est le bon moment pour souhaiter l'anniv. à Maxime (liokodaxter1) car c'était pas le mois dernier! emoji

bonjour a tousse je sui a la planete yedi et jai fini toute les mision des otre planete et jai acheter pratque ment toute les armes mes jai regarder sur youtube et e il son a la meme planete que moi et il ont toute les arme mon vedeur ne ve pas metre de nouveles armes pk reponder moi vite svp merci davence

matise repon moi merci

c quoi la planete yedi? emoji

a deso vous parler de ratchet et clank 2 et c le seul que je n'ai pas :desole:

Deleted user

c pas grave mon chou en feraille je tadore comme tu est je TAIME nefarious

encore ici reum reum reum reum reum reum reum reum….. euuuuuu ça na rien avoir e en plus courtney gearls sa marche pas pe etre courtney gears mais sinon…. vien te battre en online et on verra qui est le boss si c nefarious ou courtney gears on se connecte samedi a 15 h ok? on online tu verra tu va gouter a mon costume speciale nefarious et mes armes…. mdr emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

bonjour a tousse je sui a la planete yedi et jai fini toute les mision des otre planete et jai acheter pratque ment toute les armes mes jai regarder sur youtube et e il son a la meme planete que moi et il ont toute les arme mon vedeur ne ve pas metre de nouveles armes pk reponder moi vite svp merci davence

Une arme n'est disponible qu'en mode défi.
Ps : surveille ton orthographe.

je l'avoue que ton orthographe euuuu il faut faire attention ça se voit que tu es un bouseux mdr (je rigole emoji )

aussi il y a contrey gearls qui me soule merci