Et bien tu auras QUE DALLE , fallait venir x)
Génial ce Week end mais super fatiguant, bref vous aurez nos ressenties
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ton destin n'appartient qu'à moi...
Member
si t'avais pas passé la pause de hier a me chatouiller
Bon, mes réactions à tête reposé :
Vraiment un SUPER week end. On s'est vraiment bien amusé, ça s'est super bien passé. On a pu voir des nouveaux, c'était très sympa. Le samedi soir chez Superclank c'était juste exceptionnel avec les 3 belges (Tenebro, Eleanor et Crustace), Linkinito et evidemment superclank. Le nombre de conneries qu'on a pu sortir.
Après j'ai été content de revoir tous ceux que j'avais déjà vu et de rencontrer ceux que je n'avais pas encore vu.
Enfin voila, plus de voix, des courbatures aux jambes, des queues interminables, mais l'ambiance était là et j'ai pu chopper à peu près tous les goodies que je voulais (sauf cette saloperie de figurine Skylander)
Member
Arnaud avait trop l'air défoncé hier soir
Bien rentré, bien pausé. C'est vrai que ce week end était bien fatiguant. Et encore hier soir avec mes deux autres potes (dont el general) on étaient complètement défoncé dans le train. Je ne vous raconte pas les délires!
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Mais vous vous êtes drogués ou bien? XD
Je reviens du PGW aujourd'hui. La vache presque autant de monde qu'hier ! J'ai pu voir par contre presque tous les cosplays (dont celui du Ganondorf qui est bien celui d'OOT). Il leur restait plus grand chose comme goodies d'après ce que j'ai compris. J'ai pu faire un ptit Starhawk (et oui encore ) avec Dreadzone-fighter et Linky. Très sympathique.
A VOUE ENTENDRE VOUS VOUS ETE DEFONCER LA TRONCHE TOUTE LA JOURNÉE !!!
Member
non en fait tout le monde était fatigué et on en pouvait plus ,mal aux jambes, courbatures et j'en passe
Bonsoir
Bon voilà se que je pense de mon Week End au Paris Games Week : GÉ-NIA-LE :
_ Les rencontres et les temps entre membres étais superbe vue que j'ai pus discuter et tester des jeux avec eux.
_ Les tests des jeux présent au salon ( Rayman Origins est un véritable MUST HAVE ).
_ Les goodies que j'ai choper lors du salon ( il y avais… SPOILE INTERDIT XD)
HammerHead à dit :
j'ai pu chopper à peu près tous les goodies que je voulais (sauf cette saloperie de figurine Skylander)
Une figurine Skylanders ? C'est bien selle à 10 € en magasin ? Comment ca tu n'en à pas eu ? Quelle dommage, il me semble que j'en est eu une en allant sur le stand dédié et quelle est toujours dans sa boite !
Ratchet / Kenbei à dit :
A VOUE ENTENDRE VOUS VOUS ETE DEFONCER LA TRONCHE TOUTE LA JOURNÉE !!!
Je peux vous affirmer que ont étais tous défoncé !! Les queux interminables,la chaleur,le bruit de certain stand ,les pieds écrasé dans la foule et les maigre repas sont pleins de raisons à la fatigue !
Smile !
Member
J'ai passé un week-end exceptionnel, vraiment !
Je serais bien restée quelques jours de plus, comme je l'ai dis à certains, mais avec les cours, c'était impossible… Le départ à été franchement difficile !
C'était ma première rencontre communautaire mais certainement pas la dernière
J'ai pus faire connaissance avec des membres que je ne connaissais pas vraiment, et parler avec ceux que je connaissais mieux…
J'ai des souvenirs plein la tête !
C'étaient bien fatiguant mais ça en valait la peine. La soirée chez Superclank était excellente, on s'est bien marré ^^ J'ai pus rejouer un peu à WH, le samedi soir, c'était fun ( Attaque grenade )
Et comme dirait Ténébro, c'est fou le nombre de conneries qu'on a pu sortir ! xD
Je n'ai pas beaucoup dormis mais passons.
Je suis vraiment triste d'être partie plus tôt ! Surtout qu'on a dus attendre 35 minutes dehors… Hum.
Je pourrais faire un roman je crois mais je vais m'arrêter là ( oui, la flemme ).
Merci à tous pour ce super week-end !
Member
oui moi aussi j'ai des souvenirs tous aussi délirants
j'ai meme trouvé une arme: la 3DS, et oui la 3DS sert a faire peur a eleanor (les photos en 3D)
Yop tout le monde, je poste vite fait quelques photos du PGW, je pourrai pas plus tard je pas en vacances demain
Bon je vous préviens y'a rien de fantasmagorique.
C. Balestra sur la scène PlayStation.
J'adore Star Wars
J'ai déjà vu des affiches plus sexy…
J'aime bien le look de la télé
Est-ce que j'ai déjà dis que j'adorais Star Wars ?
Un petit Pong, c'est toujours sympa.
LA photo dont je suis le plus fier, moi et Balestra
Et voilà deux petites vidéos :
http://www.youtube.com/watch?v=VMcKlLx28uw
http://www.youtube.com/watch?v=Ox0UERyCf5E
Donc rien de grandiose, et rien à voir avec le site, mais bon.
Member
petit chanceux, Christophe Balestra
Yop tout le monde, je poste vite fait quelques photos du PGW, je pourrai pas plus tard je pas en vacances demain
Bon je vous préviens y'a rien de fantasmagorique.
C. Balestra sur la scène PlayStation.
J'adore Star Wars
J'ai déjà vu des affiches plus sexy…
J'aime bien le look de la télé
Est-ce que j'ai déjà dis que j'adorais Star Wars ?
Un petit Pong, c'est toujours sympa.
LA photo dont je suis le plus fier, moi et Balestra
Et voilà deux petites vidéos :
http://www.youtube.com/watch?v=VMcKlLx28uw
http://www.youtube.com/watch?v=Ox0UERyCf5E
Donc rien de grandiose, et rien à voir avec le site, mais bon.
Sympa les photos. Fichtre j'aurai du apporter ma caméra, j'en aurais déjà posté. L'année prochaine surement.
Eleanor: Ah oui, la fameuse attaque pokémon "grenade".
Locked thread