Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Un avatar non censuré d'Alister qui v***e Ratchet c'est dans les norme? emoji


On ne ta pas demandé la galerie des horreurs. Franchement j'ai eu l'occasion de voir ce que tu nous décris et c'est dégueulasse. emoji

Encore le bug. emoji

Un avatar non censuré d'Alister qui v***e Ratchet c'est dans les norme? emoji


On ne ta pas demandé la galerie des horreurs. Franchement j'ai eu l'occasion de voir ce que tu nous décris et c'est dégueulasse. emoji


Oh là là là attends deux minutes toi! Qui t'a montré ça?

Un amis,lors d'une soirée chez lui et qui avais voulue me faire une blague en rapport avec ReC…. En tout cas je te laisse chercher ce genre d'horreur et comparé à ca, ta "Cynder censuré" est plus avenante.

Heuuuuuu…deux secondes je vais vite fait voir dans le dictionnaire pour "avenante" parce que je…deux secondes je reviens.

Heuuuuuu…deux secondes je vais vite fait voir dans le dictionnaire pour "avenante" parce que je…deux secondes je reviens.


WTF, Mais quelle boulette d'avoir confondu un mot avec un autre et en plus c'est un adjectif masculin… J'aurais du dire que "c'est moins pire !".

Aaaaaah d'accord.
Bah que veux-tu? C'est pas moi qui ai fait ses dessins.

Vous me reponder oui ou non,


Nan on te répondera quand celui qui aura la réponse sera là.

Aaaaaah d'accord.
Bah que veux-tu? C'est pas moi qui ai fait ses dessins.


Heureusement,manquerais plus que ca ! emoji

Aaaaaah d'accord.
Bah que veux-tu? C'est pas moi qui ai fait ses dessins.


Heureusement,manquerais plus que ca ! emoji


…Heuuu…Il manquerait plus que ça pour? ^^'

Deleted user

121314 : Nan mais, pour faire simple : on est pas à ton service.
Quand bien même une âme charitable aurait la réponse, daignerait être sur le site en même temps que monsieur et accepterait de prendre de son précieux temps pour te répondre, je suis pas sûr qu'elle le fera avec le ton que tu emploie emoji

J'ai une question comment onfais pour s'inscrire a playstation network,parce que moi quand j'arrive au moment ou il faut mettre son adresse(PSmoi ses mikiblaide@hotmail.fr)et son mot de passe je continue et sa me dis que mon addresse n'existe pas.


C'est une adresse Email réelle ou c'est une fausse ?

Je te laisse un lien vers un tutoriel : http://www.ps3gen.fr/creer-comte-playstation-network-europeen-americain-japonais-article-5435-1.html

Bonsoir Bastien ! emoji Toujours en forme, a ce que je vois. emoji