Thread: Air Soft

c'est du cyberprout

mais je sens qu'il va quand meme refaire un saut en magasin


il et pourtant bien le cybergun! en gaz!! mais faut prendre du spécial avec cilicone!
et c'est normale vue la température d’utilisation!! le gaz c'est pas fais pour le froid!

UP!!

J'ai ouvert la gear box de mon "MP5sniper" elle étais en bonne état apparent saufe une fissure a l'avant de la carcasse au niveau de la tete de cylindre… mais sa a pas l'air bien grave!! j'ne ai profiter pour tout recaler tout re lubrifier, j'en ai profiter pour changer le piston d'on les dents étais bouffer… j'ai tout remonter et sa marche nikel!! je commence vraiment a étre caler pour les gearbox! emoji

petit passage pour vous dire que j'ai eu la meilleur experience de ma vie,du paintball,c'est pas du air soft,mais s'était s'ensas emoji

le probleme c'est que j'ai des grosse boules au niveaux des mains,et a un moment j'étais assis pour me reposser derrière un barril,et la,ce con me tire au niveau des fesse,je peux vous dire que ca fait mal emoji

petit passage pour vous dire que j'ai eu la meilleur experience de ma vie,du paintball,c'est pas du air soft,mais s'était s'ensas emoji

le probleme c'est que j'ai des grosse boules au niveaux des mains,et a un moment j'étais assis pour me reposser derrière un barril,et la,ce con me tire au niveau des fesse,je peux vous dire que ca fait mal emoji


Oui le paintball c'est cool . mais l'airsoft c'est encore mieux!! essayer c'est adopter!

hello

nouvel acquisition dans cette dernière 15aine de l'année : une M4A1 RIS de marque dboys (bon c'est pas le top du top hein)

j'annonce tout de suite, elle est d'occasion (trouvé a easycash) mais est en bon état général (soit l'ancien proprio s'en ai pas servi ou très peu, soit il y a fait bien gaffe a pas la rayer)

j'ignore a combien elle tape….

quelques images :

http://img809.imageshack.us/img809/9350/dsc10191252127.jpg
http://img593.imageshack.us/img593/165/dsc10207958606.jpg
http://img843.imageshack.us/img843/6861/dsc10228016978.jpg

le chargeur : il s'agit d'un real-cap (environ 40 billes), par contre, il est un peu particulier comparé aux autres

http://img714.imageshack.us/img714/7629/dsc10248231384.jpg
http://img194.imageshack.us/img194/194/dsc10268299066.jpg

est ce que les chargeurs M4 standards passe ou c'est particulier ? (si oui, ou trouver de tel chargeurs)


avec ce petit joujou, j'ai eu droit en bonus, une sangle 3 points, un bb loader, deux boites dont une qui contient presque 6000 billes ! (grammage inconnu)

Hey! J'ai une amie qui a une AK47 Dboys et elle ne s'en ai jamais peinte. Par contre la M4A1 RIS je n'ai eu aucun retour. Néanmoins j'ai trouvé une review sur France Airsoft . J'ai pas l'impression qu'ils parlent de tes chargeurs mais va y jeter un coup d'oeil. Je ne pense pas que tu trouvera des chargeurs hicap de ce type vu que ce que je vois ont la sortie de billes vers l'avant et non vers l'arrière du puit de chargeur. Ou alors il faudrait faire une modification de la sortie du puis dans la réplique juste au niveau du bloc hop-up. Sinon le "trou carré" en haut a droite du coté gauche de ton chargeur me semble être un marquage standard. Tu devrais aller voir un shop ou un pote qui a une armalite pour comparer sur d'autres chargeurs. Par contre fait gaffe ça m'ai déjà arrivé de coincer un chargeur comme ça et j'ai du démonter la réplique pour le dégager manuellement. Pour finir, perso je ne suis pas fan des répliques extérieur "tout ABS" mais si tu l'a eu pour un peix avantageux et qu'au final ça dépote c'est le résultat qui compte.

@ R/K: je prendrai peut être une photo de tout mon matos si j'ai le temps durant les vacances.

dis moi, la batterie livré avec ne fais que 380mAh (en 8.4v), étant donné que c'est une full abs (j'ai pas encore démonté mais j'ai comme l'impression que la gearbox est elle aussi en plastoque…………emoji

si j'y colle une batterie de 1100mAh du même voltage, ya un risque de casse ou pas ?

edit : une photo de l'intérieur

http://img607.imageshack.us/img607/6149/dsc10276157874.jpg

Je fais pas en club mais je pratique avec des potes depuis 2ans.
J'ai 1 M4505 de 1,5 joules. Une M16
Avec ACOG et un double chargeur a CO 2 de 2 joules, une M4A1 avec poigne, lampe et. Red dot.
Je vais avoir 2 désert beagle a gaz de 2 joules

Je vais aussi avoir un Mother ( et je sais plus la suite) avec lunette 4x32

Je fais pas en club mais je pratique avec des potes depuis 2ans.
J'ai 1 M4505 de 1,5 joules. Une M16
Avec ACOG et un double chargeur a CO 2 de 2 joules, une M4A1 avec poigne, lampe et. Red dot.
Je vais avoir 2 désert beagle a gaz de 2 joules

Je vais aussi avoir un Mother ( et je sais plus la suite) avec lunette 4x32


Est ce que c'est comme le paintball

Oui sauf que la c est avec des billes et ça peut faire très mal!!!

Le quel

2J ? emoji

fais attention, tu est a la limite autorisé

au delà ca devient interdit car trop de puissance

Je fais pas en club mais je pratique avec des potes depuis 2ans.
J'ai 1 M4505 de 1,5 joules. Une M16
Avec ACOG et un double chargeur a CO 2 de 2 joules, une M4A1 avec poigne, lampe et. Red dot.
Je vais avoir 2 désert beagle a gaz de 2 joules

Je vais aussi avoir un Mother ( et je sais plus la suite) avec lunette 4x32


Est ce que c'est comme le paintball


A peu près sauf que la le problème c'est qu'il faut que les joueurs soient honnêtes et disent quand ils sont touchés.
Sinon ça a l'air particulièrement fun juste le bruit des répliques qui est un peu bizarre je trouve pas assez réaliste mais bon c'est déjà pas mal hein ?

c'est dur de reproduire le bruit de véritables armes

faut rappeler que la plupart des répliques sont électriques (et donc bruit typique a tout engin électrique)

après yen a qui d'autres qui fonctionnent au gaz et provoquent un plus grand réalisme (notamment les pistolets ou la culasse (partie du dessus qui cache le canon) bouge a chaque tir)

A peu près sauf que la le problème c'est qu'il faut que les joueurs soient honnêtes et disent quand ils sont touchés.


c'est pas faux mais après c'est comme en vrai, si une bille vient frôler un vêtement (mais ya pas de trous) sans toucher une partie du corps, ya pas forcément de out

edit : une photo de l'intérieur

http://img607.imageshack.us/img607/6149/dsc10276157874.jpg


WTF!!! C'est quoi cette gearbox. Nan sérieux ta casqué combien pour ça? Soit il y avait une vraie gearbox mais l'ancien propriétaire l'a remplacé, soit lui aussi quand il a eu la réplique il s'est fait eu. Et le moteur qui devrait être dans la poignée… A la place un poids. J'ai mal pour toi.

@ ratchet loulou: c'est quoi cette histoire de double chargeur à C02? Je ne vois pas.

@ ratchet cooper: l'airsoft est déjà plus réaliste que le painball. Et puis comme l'a dit sniper77, la majorité des répliques sont des aeg (automatic electric gun); autrement dit des électriques. Mais il n'y a pas que ça qui est recherché pour faire réaliste. Il y a aussi l'équipement, les scénarios de partis, les tenus etc… Puis a la base le niveau de jeu se base sur le fair-play. Tu peux tomber dans de très bonnes partis comme dans de très mauvaises. Ça dépend avec qui on joue. Puis faut pas se voiler la face, l'activité coûte cher (voir très cher). En tout cas plus chère que le paintball. C'est sans doute pour ça qu'on ne voit jamais de location de matos d'airsoft. Pas rentable et trop d'entretient ^^.