Thread: [A4O] Topic d'aide




oui. ^^

yo

:salut::hello:
Euh… Je crois que c'est flood:hs:, un tout petit peu alors:sors:.
:gne: tu veux pas sortiremojiemojiemojiemojiemoji(
:desole: je me suis trompé de personne. Je pris pour que tu me pardonne emoji.
tu veux me bannir,:dpdr:

:spoilers:

J'ai fait le message avec le plus de smyle emoji

Je pense que tu aurait pu posté ton message très inutile,sur le topic blabla non ? Ca aurait été un peu plus intelligent de ta par. emoji

Oui mais non, un joli flood comme sa = a 3 smyle en plus.
et comme on dit souvent
combatre le mal par le mal emoji

EDIT : 2 smyle emoji

Ton message est totalement inutile et innaproprié au topic. Tu peux t'amuser à flooder des trucs comme ça, mais évite de le faire dans les sujets sérieux comme celui-là.

Evite de recommencer, ou éclate toi sur jeuxvideo.com si tu peux t'en empêcher emoji

Oui mais non, un joli flood comme sa = a 3 smyle en plus.
et comme on dit souvent
combatre le mal par le mal emoji

EDIT : 2 smyle emoji


Un joli flood ? Ton message étais tipique des kikoos qui n'ont rien d'autre à foutre emoji

:desole::salut: new sur ce forum….. J'ai vraiment besoin d'aide je n'arrive pas à diriger cet engin de …….dans le champ d'astéroides!!!!!!!!

:svp::svp::svp: comment on fait,,,,,chui bloquée!!!!!!!!!!!!!:merci:

Il n'y a pas d'astuce particulière à connaître pour cette séquence, ce n'est qu'une question de pratique. Il faut que tu t'entraînes et que tu persévères jusqu'à finir par maîtriser la navette.

Il faut constamment prendre en compte la poussée et la contre-poussée, autrement dit : ne jamais propulser la navette trop rapidement dans un sens, et penser à la ralentir en plaçant le réacteur dans le sens opposé emoji

Bonne chance !

:merci: mais elle veut pas montée!!!!!!!!! elle va seulement de gauche à droite!!!je me suis meme vu montée la manette et la bouger dans tous les sens pour voir si ca fonctinnait:gne:….. quand je clic x c'est juste le propu qui ce met en route…… j'en peut pluuuuuuuuuuussssssss

Oui, car tu dois orienter le propulseur à l'aide des joysticks. Si tu le places vers le bas, il poussera la navette vers le haut.

emoji :merci::merci::merci: ouf enfin passée !!!!

Ah j'ai vraiment du mal avec certains trophées. emoji

Est-ce-que quelqu'un sait comment avoir le trophée " Un moment de réflexion : Utiliser seulement les Réflecteurs pour détruire les générateurs dans les tunnels de sécurité de la Lune Phonica.". Je ne comprend pas ce qu'il faut faire. On est obligé de les avoir avec lé réflecteur de toutes façons non ? emoji

Bonjour, suite à ce sujet qui a été clos, je viens poster ici pour répondre à ce qu'on m'a dit ->

http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-2781.php

-> Oui, j'ai desinstaller/reinstaller le jeu (sauvegardes, mode online) sans succès

-> non, le jeu ne freeze pas pendant le chargement, le petit boulon en bas à droite continue de charger.

merci d'avance pour votre aide emoji