Thread: La saga de L'Héritage (livres, jeux et film)

La date de sortie du tome 4 a été changée. Voici quelques nouvelles infos! ^^

-Titre (anglais): Inheritance;
-Date de sortie: le 8 novembre 2011 pour la version anglaise (toutes mes sources le confirme, ainsi que le site officiel);
-Nombre de pages: encore inconnu;
-Couverture officielle:ici
-Résumé: (ATTENTION SPOILER), (traduit de moi-même):

Les longs mois d'entraînement et de combat ont apporté victoires et espoir, mais ils ont aussi amené des pertes déchirantes. Et encore, la vraie bataille qui les attend: ils doivent affronter Galbatorix. Quand ils le font, ils devront être suffisamment fort pour le vaincre. Et s'ils ne le sont pas, personne ne le peut. Il n'y aura pas de deuxième chance.

-Extrait: (Disponible en anglais mais j'ai la flemme de traduire donc voici le lien direct: Extrait
-Ce tome sera le dernier et terminera la saga;

TOUTES MES SOURCES SONT TIRÉES DU SITE OFFICIEL

pour commencer ,le seigneur des anneaux est un très bon livre mais il faut commencer par bilbo le hobbits.
Christopher est un bon hauteur bien qu'il n'est pas "l’expérience" de Tolkien.
revenons a eragon :LE FILM EST UNE PURE DAUBE! emoji
pourquoi les vardens on un style de vêtements orienté arabes (je ne suis pas raciste)? ou sont les nains ? pourquoi ajihad a des cheveux ? pourquoi angela est n'est pas comme dans le livre ? pourquoi arya est rouquine ? pourquoi les urgals ne sont pas pareil que dans le livre ? pourquoi durza a un lethrbraka ? il n'y a pas l'étoile de saphire des nains ?.. ect

sinon le livre est géniale vivement le quatriéme tomes. mais j'ai du mal a imaginer comment il va détroner galba un seul tome ,donc prions pour un cinquème qui sorte rapidement emoji

Le film est désastreux comparé au livre, ça c'est sûr… En revanche, il y a trois points positifs à noter : Saphira est magnifiquement bien faite, Jeremy Irons est un super acteur, et la musique est vraiment réussie.

C'est souvent compliqué de faire un film adapté d'un livre, surtout quand ce dernier est très connu et apprécié. Personnellement, n'ayant ni lu les livres de cette saga, ni vu le film, je ne peux pas me prononcer ! emoji

Mais à mon avis, s'il y a pas eu de suite malgré le succès financier, c'est que le film a vraiment pas dû plaire aux fans !

@ vinx : plus besoin d'utiliser les balises "lien", le site détecte automatiquement les url valides.

Selon C.Paolini, l'auteur des livres, les studios de cinéma auraient réengagé la conversation autour d'un éventuel retour de la saga au cinéma…

Reste à voir si ce serait dans le but de tout reprendre à zéro, et donc refaire le premier film (avec un vrai réalisateur cette fois), ou de réaliser la suite.

Le 4ème tome du cyle de l'Héritage va enfin sortir ! IL est prévue pour le 20 Avril 2012 selon Fnac.com soit dans 11 jours !

@ RatchetBlaster :

Pour l'instant Eragon semble être un nom maudit pour l'industrie du cinéma,il n'y a que a voir le navet inspirer du livre et l'adaptation de la trilogie "The Legend of Spyro" du même réalisateur qui fut tous bonnement annulé par Activision. emoji

Ah ? Pourtant, selon certaines sources ( je sais plus lesquelles malheureusement ), il sort le 11 Avril, soit mercredi… En tout cas, ma commande me dit que je le reçoit mercredi… Lol ? x)

J'ai tellement hâte de l'avoir… 3 ans d'attente… Oo

Par contre, réaliser une suite est tout bonnement impossible, il manque trop d'éléments pour continuer comme ça ! Pourquoi pas un remake du premier, qui serait bien fait ^^

Ouais bof ça me tente plus depuis qu'on m'a dit que les traductions française était censuré. =/

Ouais bof ça me tente plus depuis qu'on m'a dit que les traductions française était censuré. =/

WHAT THE FUCK !!! emoji C'est qui qui ta dit cella ? Il à cité une source officiel ?

C'est une réalité que je peux confirmer, ayant le premier tome en français et en anglais. Les versions françaises sont souvent épurées et infantilisées. Harry Potter y a eu droit lui aussi, les versions anglaises étant bien plus mûres.

C'est pas pour faire débat, ou le difficile mais lire une oeuvre que l'auteur s'est donné la peine de faire pour etre "infantilisées" chez nous, ne pas lire ce que l'auteur décrit réellement, bah sur le coup ça ne m'a plus trop donné envie. =/
Apres ça regarde seulement moi les jeunes.

Encore un tome ?
Le troisième était censé terminer l'histoire ! Dans les deux premiers tomes, on parle bien d'une trilogie, et après ça s'est transformé en un cycle… alors que l'auteur aurait très bien pu finir au troisième tome s'il en avait voulu, toutes les questions que les fans se posaient avaient une réponse à la fin de ce troisième tome. J'espère que ce quatrième tome sera à la hauteur des autres.

Toutes les questions ? Tu rigoles ou quoi ? A qui le 4ème dragon ? Que va-t-il se passer avec le "roi" ? Est-ce que miss pouf va finir avec Eragon ? Que va apporter le coeur du dragon de la fin du 3 ? Et tellement d'autres. Non ça devient pas pompe à fric parce que y'a un tome en plus qui sort. C'est juste qu'il en avait besoin, et là c'est justifié, pour terminer sa saga.

Est-ce qu'on sait que ce sera le dernier tome ?
Parce si c'est pas le cas, là on pourrait quand même se poser des questions…

D'ailleurs, maintenant que tu en parles, j'ai trouvé ce système de "cœurs de dragons" un peu trop jeu vidéo.
Un peu comme si l'un avait six cœurs de dragon, l'autre cinq, c'est donc celui qui a six cœurs qui gagne le combat… je sais pas vous mais j'ai pas trouvé ça très original… un peu déçu de ce côté là.