comment peut on vivre sans R&C..
Member
The content of this page is in French. To display the French page, click here
du chocolat j'ai peur j'en mange en ce moment
Moi cette vidéo me fais flipper:
La souricière
Si vous souhaitez la regarder,attendez vous à flipper,et ne metter pas le son trop fort!(juste un petit conseil d'ami,après tout je suis pas responsable si vous faites une crise cardiaque^^)
EDIT:Ya aussi celle la^^:
Petite voiture...
La souricière
Si vous souhaitez la regarder,attendez vous à flipper,et ne metter pas le son trop fort!(juste un petit conseil d'ami,après tout je suis pas responsable si vous faites une crise cardiaque^^)
Petite voiture…
Elles me faisaient flipper ces videos avant
La souricière
Petite voiture…
Elles me faisaient flipper ces videos avant
Moi elle me font marrer XD.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
La souricière
Petite voiture…
Elles me faisaient flipper ces videos avantMoi elle me font marrer XD.
A cause de vous j'ai failli faire une crise cardiaque surtout la petit voiture
Moi c'est sur celle de la souriciere que j'ai failli avoir une crise. C'est surtout aussi parce que j'avais mis le son à fond
Lol j'avais bien dit
Moi c'est sur celle de la souriciere que j'ai failli avoir une crise. C'est surtout aussi parce que j'avais mis le son à fond
moi la souriciere j'ai sursaute parceque j'avais mis le son a fond lllllllllllllllla caisse
D'un autre côté quand les vidéos sont postées dans le topic "Toutes vos peurs" on peut très bien s'attendre à un truc pas très rassurant A la limite ça ne fait même plus peur.
moi la souriciere j'ai sursaute parceque j'avais mis le son a fond lllllllllllllllla caisse
moi c'était mon cousin qui m'avait fait essayé, heureusement ce jour là il était 6h du mat et je perdais avant le niveau qui s'affichais avec la sourcière quand en perdais
ben ma peur c'est la peur de perdre ma play a TOUT JAMAIS
pénurie de plays XD
c'est pu la playstation c'est la playpeurperdre
c'est pu la playstation c'est la playpeurperdre
:sors: