moi j'ai aucun jeu sur PC c'est vite vue! xD
The content of this page is in French. To display the French page, click here
J'ai un prebleme avec ma ps3, je n'arrive pas a la connecter a internet. Je n'ai qu'un filtre mac comme protection. Donc je rentre l'adressemac de ma play3 et je fait un test de connection. Ca marche. Apres, il me disent qu'il y a une mise a jour. Je l'a met en route et puis j'accepte les condition. Elle se met en route et apres 30 secondes, ils me disent que la connection a échoué. j'ai réessayer tout 2 ou 3 fois et rien a faire.
Le code erreur si sa peux servir : *807 10 723*
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis

J'ai un prebleme avec ma ps3, je n'arrive pas a la connecter a internet. Je n'ai qu'un filtre mac comme protection. Donc je rentre l'adressemac de ma play3 et je fait un test de connection. Ca marche. Apres, il me disent qu'il y a une mise a jour. Je l'a met en route et puis j'accepte les condition. Elle se met en route et apres 30 secondes, ils me disent que la connection a échoué. j'ai réessayer tout 2 ou 3 fois et rien a faire.
Chais pas, apparemment c'est une erreur DNS et il faut ouvrir des ports TCP et UDP de ton modem mais c'est le bordel quoi.

Fumier au coeur d'or
Member
Au pire des cas connecte la avec un câble ethernet enfin je crois
Oui mais seulement si sa box est proche.
Y a plein de guides sur internet donc …
ouais mais sa vient pas de la box, la preuve, j'ai internet pour vous ecrire.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.

Fumier au coeur d'or
Member
Oui mais seulement si sa box est proche.![]()
Y a plein de guides sur internet donc …![]()
Pas obligé moi j'ai un câble CPL pour mon ordi

Bande de casu!
Member
Article assez révoltant sur les conditions de surveillance du bac …
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
M'en fiche j'suis en Belgique ^^.

M'en fiche j'suis en Belgique ^^.
Bah alors poste pas.

pd
Member
ffuuuuuuuuuuuuumiiiiiiiiieer!!!! BF3 et pas si mal sur PS3!!!
Non il est pas si mal, c'est le même jeu après tout, mais sur pc il est quadn même bien supérieur. Et moins cher :p
Moi je dis rien que le fait de jouer avec @kanbei justifie l'achat du jeu sur PS3

ffuuuuuuuuuuuuumiiiiiiiiieer!!!! BF3 et pas si mal sur PS3!!!
Non il est pas si mal, c'est le même jeu après tout, mais sur pc il est quadn même bien supérieur. Et moins cher :p
Moi je dis rien que le fait de jouer avec @kanbei justifie l'achat du jeu sur PS![]()
Enfin quelqu'un de sensé. ^^

Excuser moi mais ya t-il, un Topic sur Dragon Ball z

Excuser moi mais ya t-il, un Topic sur Dragon Ball z
Je sais pas si il y en a un que sur DBZ mais je sais qu'il y en a un sur tous les mangas en général.

Coucou, c'est du H.S mais j'avais pensé à quelqu'un en lisant un passage du livre de Stephen King Écriture Mémoire d'un métier :
"Si vous êtes plombier et si vous aimez la science-fiction, pourquoi ne pas écrire l'histoire d'un plombier à bord d'un vaisseau spatial ou sur une autre planète ?"
Je pense que vous savez à qui je songe.