Thread: Comment avez vous connu R&C ?

Je suis d'accord avec RatchetetClank99

Pas moi,je trouve que c'est bien d'avoir consacré un R&C aux combats d'arènes et aux défis.En plus,contrairement à d'autre R&C,il est beaucoup plus long.Donc le mot "saboter" ne devrait peut être pas employer.Après tout chacun ses goûts mais il ne faut pas non plus exagérer car beaucoup de gens l'ont appréciés.

Roh je ne dirais pas que Gladiator a saboté la série, car il ajoute tout de même beaucoup d'idées. C'est juste que l'épisode est assez sombre dans les phases de jeu et répétitif, dommage qu'il cloture la saga PS2 (enfin il me semble que LTCC existe sur PS2, donc c'est peut-être celui-là qui clôture… enfin j'en sais rien xD).

R&C j'ai connu la série dès les premiers. En fait je jouais aux démos du PlayStation Magazine et je me lassais pas de R&C1 (avec Metropolis quoi !!) et R&C2 (batailles dans l'espace, Blackwater City, combat en Super Clank… je sais plus s'il y avait autre chose dedans mais c'était très complet). Ce qui m'a frappé c'est de voir des personnages ultra charismatiques, j'avais l'impression qu'ils existaient déjà auparavant et que je ne connaissais pas la série alors que c'était son tout début.

Le premier R&C que j'ai acheté était le 3 (le multi, c'est fun avec des potes ^^). J'ai vraiment adoré cet épisode, puis j'ai acheté Gladiator, puis le 2 et le 1. Enfin j'ai tout récemment craqué pour les épisodes sur PS3, j'ai tout acheté sauf All 4 One (mais la musique du menu principal me drague, c'est trop vache, je crois que je vais me sentir obligé de… XD). Rah la nostalgie ^^

moi aussi !!!!!emoji

Le pur des hasard:
mes parents me l'on achetéemoji
j'ai jouéemoji
j'ai adoréemoji
j' acheté tous les Ratchetemoji
et je suis fan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Deleted user

pareil mon oncle me la acheter

au debut j'y conprener rien apre je commencer a aimé et maintenant je suis un fan

Deleted user

pareil mon oncle me la acheter au debut j'y conprener rien apre je commencer a aimé et maintenant je suis un fan

pareil mon oncle me la acheter au debut j'y conprener rien apre je commencer a aimé et maintenant je suis un fan


tout commence comme sa… aaaaaa!!!! que de bon souvenir…

Deleted user

Moi c'est un ami qui m'en a parlé, j'ai acheté le premier opus, et depuis, je suis un fan de la série, pour tout dire, c'est ma série de jeux préférée!



KLUNK33

Deleted user

Moi, j'étais chez des amis, j'ai vu que l'un d'eux avais une PSP en main.
Alors, j'ai voulu voir. Je ne connaisais pas encore Ratchet & Clank et je n'avais pas encore eus de consoles ; c'était à Ratchet et Clank la taille ça compte qu'il jouait, j'ai éssaié, j'ai adoré, 1 an plus tard, j'ai eus la PSP, encore 1 an plus tard j'ai eu la PS2, j'ai trouvé quelques Ratchet et Clank, j'en ai acheté un max et je suis devenu fan de ratchet… emoji

Une colegue de ma mere avait un fils qui jouait plus au 2 elle me l'a vendue, au debut j'ai rien compris, je suis alle vor sur internet j'ai acheté le 1 et le 3, j'ai adoré, je suis devenu fan.

bref, j'ai decouvert ratchet et clank

j'était petit et j'allais acheter ma ps2 avec mon argent de poche il y avais 2 pack starter ps2+ratchet et clank et laure jak and dexter le vendeur ma dit que ratchet et clank était trop dur pour un premier jeux alors j'ais pris jack and dexter mais je voulais mais ce jeux est rester dans ma ligne de mire et je l'est acheter plus tard ^^

moi c'est noël 2004 ces le petit papa noëlemojiqui ma amené ps2 et ratchet et clank 2.
puis 9 ans après je me suis acheté Ratchet et Clank all for one.
Et ces pas près de s’arrêter

j'était petit et j'allais acheter ma ps2 avec mon argent de poche il y avais 2 pack starter ps2+ratchet et clank et laure jak and dexter le vendeur ma dit que ratchet et clank était trop dur pour un premier jeux alors j'ais pris jack and dexter mais je voulais mais ce jeux est rester dans ma ligne de mire et je l'est acheter plus tard ^^


N'écoute jamais les vendeurs!emoji