Thread: [Topic Officiel] Blabla !

On s'en fou de vos Nigahiga, MLP et tout. Il serait tant de grandir.


Mais que-ce que tu veux qu'on dise si tu t'en fous ? "Cool ta vie" ? Personne ne te force à parler de MLP ou autres "trucs de gamins".


Et puis, y a tien a faire, on les empechera jammais de regardé des vidéos de mlp comme on ne m'empechera jamis de regarder des vidéos débile sur internet et de floodé. Mais maintenant, si tu n'as pas envi de déliré et de resté serieux a parlé de baterfield, ne vas plus sur le blabla ! Daccord tu t'en fou et moi aussi mais faut vivre avec !

Je regarde MLP, joue à Ratchet & Clank et je m'assume. emoji

Deleted user

Qui a parlé de les empêcher de parler de MLP ? Mais dans ce cas crée un topic pour ça. Puis, franchement, lombax16 a beau s'être emmerdé à m'expliquer par A+B que la série s'addresse pas aux petits, j'ai vraiment du mal à croire que beaucoup d'ados regardent ça. Après, c'est bien d'être marginal, je critique pas ça. Mais ça devient envahissant.

Nicob : Sympa le retournement de veste. D'abord " bienvenue au club" puis après tu vois que ça commence un chauffer ( pas au point d'une dispute ) et tu changes tes dires.

PS : Je vis pas avec, je suis sur le forum 20 minutes de temps en temps emoji

Qui a parlé de les empêcher de parler de MLP ? Mais dans ce cas crée un topic pour ça. Puis, franchement, lombax16 a beau s'être emmerdé à m'expliquer par A+B que la série s'addresse pas aux petits, j'ai vraiment du mal à croire que beaucoup d'ados regardent ça. Après, c'est bien d'être marginal, je critique pas ça. Mais ça devient envahissant.

Nicob : Sympa le retournement de veste. D'abord " bienvenue au club" puis après tu vois que ça commence un chauffer ( pas au point d'une dispute ) et tu changes tes dires.

PS : Je vis pas avec, je suis sur le forum 20 minutes de temps en temps emoji


Je me demande de quoi on parlera à force sur le topic blabla… J'avoue que je ne te suis pas entièrement là.

Mouah la la, il fait beau chez vous ? (Ouais je suis toujours avec ma météo moi xD)

Puis, franchement, lombax16 a beau s'être emmerdé à m'expliquer par A+B que la série s'addresse pas aux petits, j'ai vraiment du mal à croire que beaucoup d'ados regardent ça.


C'est lombax56 Bosh'tet! XD

Pas des ados, la majorité sont adultes. ^^ Mais t'inquiète pas tu es juste un peu jeune pour comprendre. ^^
Et puis ta réaction est comme ceux qui disent que Ratchet & Clank c'est pour les enfants. Ils se fient à l'allure cartoon, à Ratchet la peluche et la boite de conserve qui parle, tout comme toi qui juge MLP FIM à cause des poneys. C'est pas compliqué. ^^

J'oblige pesonne à regarder et encore moins à aimer, mais il n'y a aucune raison de détester juste parce que c'est des poneys. emoji

Doraline: Oui, il y a du soleil. ^^

Faut faire preuve d'ouverture d'esprit un pitit peu et arrêter de classifier les choses suivant les apparences =) Je dis ça alors que je n'ai même pas regardé un épisode de la série x) M'enfin tu pense ce que tu veux mais je trouve ça un peu bête de réagir comme ça…

@lombax56: Ah la chance, moi c'est des giboulées –"

Oulah yen a des pages en 24h x)

Pour Norman et Hugo, je les ai adoré dans le velcrou, j'ai jamais regardé leur podcast, Une Belle connerie d'avoir tout plaqué pour ça …

Pour MLP, c est juste une question de regard et d'ouverture d esprit … et je ne saurais que vous conseiller de rester indulgent sur le petit Bastien, qui après tout a peu être une raison pour s'opposer à toute une communotée, il aurait cependant falut qu'il donne ses arguments …

Pour le final de MLP , c est pas diffusé ce midi?
edit:ah non, je sais pas où j'ai vu ça en fait

Vous faites quelle taille ? Moi je fais 1m72

slt

Vous faites quelle taille ? Moi je fais 1m72


1m85 pour moi. =3

slt


Sale
Lombax
Têtu

Lol je plaisante je ne veux en aucun cas offenser personne !

Vous faites quelle taille ? Moi je fais 1m72


1m85 pour moi. =3


Heureusement j'ai pas fini de" grandir…

Deleted user

Pour revenir au sujet, je mesure 1m64 pour un âge de 14 ans.

Salut lombax76! ^^
Houlà je sens qu'on va nous confondre. x)