Thread: Quels sont vos musiciens favoris?

En ce moment, j'ai pas vraiment de musique favorite…
Je suis plutôt dans plusieurs OST de jeux, d'animés et de films et ça me permet de découvrir de très belle chose.
Comme la merveilleuse OST de Inception, celle de Mai-hime ou encore celle de Blazblue. Les 3 étant des registres totalement différent. Blazblue est plus rock tandis que Mai-Hime se veut belle et parfois dépressive avec beaucoup de violons. Et puis Inception, je trouve que c'est plutôt inclassable j'arrive pas à lui donner de style mais bon

Mai-Hime : It's only the fairy taile

Paroles (qui sont magnifiques au passage si on connait le registre de l'animé)
Who are those little girls in pain ?
Just trapped in castle of dark side of moon ?
Twelve of them shining bright in vain
Like flowers that blossom just once in years
They're dancing in the shadow like wispers of love
Just dreaming of place where theyre free as dove
They'll never be allowed to love in this cursed cage
It's only the fairy tales they believe.

Traduction :
Qui sont ces petites filles dans la douleur ?
Juste emprisonnées dans le chateau du côté obscure de la lune ? (Métaphorique c'est la Terre)
Douze d'entre elle brillent de mille feux
Comme des fleurs qui n'éclosent qu'une fois par an
Et elles dansent dans l'ombre comme des murmures d'amour
Rêvant d'une place où elle serait libre comme des colombes
On ne leur a jamais permis d'aimer dans cette maudite cage
Tel est le conte de fée auquel elles croient


Ensei ~Omou Kokoro~

Blazblue : Trinity's theme
Ao-iconoclast

Inception : Waiting for a train

Deleted user

Il y a Megadeth qui vient de s'ajouter à ma liste! Surtout Peace Sells emoji

J'adore surtout Linkin Park, Manau, Renan Luce.

Ce sont les seuls compositeurs que j'aime mais j'écoute un peu de toutes les musiques.

Deleted user

Moi aussi, ça m'arrive même d'écouter du jazz parfois (c'est pas si mauvais contrairement à ce qu'en pense plusieurs)…

Deleted user

moi j'adore ASIAN-KUNG-FU GENERATION emoji

Ma liste de mes artistes favoris sur Deezer.

* Ultra Vomit
* Van Halen
* Deep Purple
* Slash
* Megadeth
* AC/DC
* Joe Satriani
* Queen
* The Rolling Stones
* Scorpions
* Iron Maiden
* Guns N' Roses
* Jimi Hendrix
Petite liste, comparé à ma playlist m'enfin, je m'amuse pas à cliquer de partout sur le site pour avoir "la plus grosse liste de mes artistes favoris sur deezer", alors voilà..

Oui, je sais, la plupart vont dire que c'est démodé, que c'est pas de mon âge où les conneries de ce genre, bah je les envoie ré-écouter leur Sexion d'Assaut et autres ******.

Quant à moi, mes artistes préférés (des "vieux" pour la plupart) sont :
-Jean-Jacques Goldman (je sais qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui aime ça, mais je respecte les choix des autres emoji :oui: )
-Phil Collins
-Genesis
-Nâdiya

Autrement, je suis ouverte à tous les registres et genres musicaux, que ce soit : les vieiles chansons, les plus récentes, le chant choral, grégorien, la variété française, la pop, le R&B, un peu de classique, les bandes originales de films, de dessins animés ou de jeux, etc. J'aime aussi les musiques de David Bergeaud et Boris Salchow, bien sûr emoji celles de Jak & Daxter et même celles des Tomb Raider (je ne connais malheureusement pas le(s) compositeur(s) de ces beaux morceaux, si quelqu'un peut me renseigner à ce sujet…emoji. Quand on a un père et un frère qui écoutent de tout…

Une exception seulement : je n'aime pas du tout le métal et le rap quand ils sont vraiment trop "hards", comme on dit. emoji

EDIT : Ma musique du moment est celle qu'on entend dans un trailer du tout premier Jak & Daxter. La musique s'appelle "In an Ocean of Joy" et je la trouve tout simplement magnifique emoji emoji http://www.youtube.com/watch?v=sRmovfbJRFs

Je n'ai qu'un seul groupe favori mais il est vraiment génial : Blur. J'ai deux album : Parklife (Le meilleur) et The Great Escape. emoji

PS : Si j'ai déjà dis ça dans ce topic, signalez-le ; j'ai quelques doutes.

En ce qui me concerne j'écoute de tout, mais j'aime beaucoup tout ce qui est OST de film et de jeux.
J'écoute principalement des musiques pas récentes comme:
Daddy DJ, Eiffel 65,Alizée, Daft Punk, Indochine, K.Maro, Sinik
Mais aussi des plus récentes comme:
Linkin Park,Eminem,50 Cent,Chris Prolls emoji ,Fatal Bazooka emoji,Groove Armada,De la Soul,Lord Kossity

Moi j'écoute beaucoup de Rap surtout Tupac le King du rap et j'aime aussi certaines musiques de Sum 41 (pas toutes).

moi, pony pony run run, the black keys et bien d'autres

J'aime bien le rap. (français, américain.)

mes artistes favoris:
Lenny Kravits
Van Halen
Deep Purple
Slash
Megadeth
AC/DC
Dragon force
The Rolling Stones
Scorpions
Guns N' Roses
Ting Tings
Jean Louis Aubert
Red Hot Chili Poppers
Blues Brothers
Toto
Green Day
Phil Collins

Ma musique préférée c'est "C'est qui qui paye"
Pour ce qui n'aurait pas bien compris la chanson voila une explication

En faite la chanson est d'origine Calédonienne et suite a certain événement les habitant ne voulait plus de français et donc le chanteur dit que si ils ont un salaire qui leur permet de vivre c'est grasse a la France


Voila en espérant que vous avez appris quelque chose aujourd'hui

Moi, j'écoute un peu de tout mais pas de R.A.P, je déteste ça ! emoji
L'un de mes groupes préféré est "dépêche mode" emoji