Thread: Vos musiques préférées

Mais c'est quoi la différence entre le topic des musiques et celui des chansons ? ^^"

Une musique n'a pas de chanteur, une chanson, si. Le chanteur chante sur le rythme de la musique (ou pas…emoji. emoji
Moi, je vous présente la musique d'un excellent groupe, All These Things That I've Done par The Killers. emoji


Nan mais le cours sur ce qu'est une chanson ou pas, on le sait tous hein. Mais ce qu'il dit est vrai quand même, si y'a deux topic on peut les rassembler c'est le même délire.

Ah, pas bien lu, mea culpa. ^^"

Performance live "Time" de Inception

La puissance émotionnelle dégagée par ce morceau… Qu'on ne vienne pas me demander pourquoi Hans Zimmer est un compositeur de génie.


Ce que j'ai d'ailleurs rappeler à la personne qui fessait la promotion de Skylanders Spyro's Adventure et en lui citons quelque films d'animation comme "Le prince d'Égypte" et "Le roi lion" ou en peut entendre ca musiques.

Moi j aime Kery James la chanson Lettre a la rěpublique.

Deleted user

J'avoue que moi aussi j'ai un faible pour cette musique.


KLUNK33

^^

tire d'un jeux sur DS que j'adore^^

Deleted user

Ca serait pas Advance Wars par hasard ?

Si, tu connais? si oui —> MP

Deleted user

Non je connais pas, mais tu avais dis de nombreuses fois sur le forum que tu jouais à un jeu DS qui s'appelait Advance Wars alors je me suis dis que ça pourrait être ça ^^.

Non je connais pas, mais tu avais dis de nombreuses fois sur le forum que tu jouais à un jeu DS qui s'appelait Advance Wars alors je me suis dis que ça pourrait être ça ^^.


es ben belle déduction!! Et bonne mémoire aussi^^emojiemoji