J'en serai peut-être pour le Fightcube si je fais rien
Bienvenue à Kaineos
The content of this page is in French. To display the French page, click here
J'en serai peut-être pour le Fightcube si je fais rien
Bienvenue à Kaineos
Merci bsaugues
J'ai un soucis je ne peux pas me connecter au serveur c'est normal?
le serveur a quelque peux planté à l'instant.
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Du nouveau !
On cherchait un certain bendernounet sur le RG, je viens de me rappeler que c'est Ratchet_110, que je n'ai jamais vu connecté sur le serveur. xD Donc Skrunch, si tu veux éditer la liste des membres du serveur, je pense qu'on a tous les pseudos RG/Minecraft.
Sinon, j'ai commencé (finirais-je ?) un tribunal pour le serveur, actuellement sur la map créa, ce sera aux administrateurss de juger (tribunal, juger… je sors ?) si oui ou non on pourra le transférer dans le survie. (j'ose plus transférer quoi que ce soit… ) et comme beaucoup l'ont déjà vu (malheureusement), on a un gros projet en cours de construction avec Bill qui devrait être fini d'ici la semaine prochaine.
Je confirmerai ma présence au prochain FC ce mercredi.
Ah, et bienvenue à Kaneios qui a enfin rejoint le serveur !
J'ai redémarré le serveur.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Désolé ça marche toujours pas Skrunch.
Je suis en train de voir ça.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Un tribunal ? Oh je viens !
La sentence sera le tchétché !
Désolé je n'ai pas trouvé d'ou vient le problème, j'ai une surcharge anormale du serveur (augmentation brutal de 80% de la RAM). Je laisse tomber pour ce soir, donc pas de serveur.
Je retenterais demain, si le problème persiste, je verrais avec le support de l'hébergeur.
En attendant, édites la liste des membres, Skrunch.
Un tribunal ? Oh je viens !
La sentence sera le tchétché !
Holà doucement ! Il faudra attendre un certain temps avant que le tribunal ne soit ouvert, n'oublions pas que j'ai encore d'autres projets en cours et une vie à côté. Je ferai en sorte que vous ne soyez pas déçus, mais avant de commencer l'intérieur, je vais me renseigner sur ce qu'on peut trouver irl dans un tribunal.
Et il faudra que je nomme un juge, aussi…
Haha, je verrais tellement une véritable prison in-game dans laquelle on enfermerait les joueurs suspendus, leur laissant la possibilité de venir mais en coupant leur rang XD Bienvenue à Zordoom.
Sinon, la ferme de zywuxo sera-t-elle mise sur la map survie? Si elle est déjà là, pourra-t-on la mettre à jour? J'ai simplement hâte de pouvoir utiliser ma ferme à blé auto de l'étage que j'ai fait. Capitalisme!
Haha, je verrais tellement une véritable prison in-game dans laquelle on enfermerait les joueurs suspendus, leur laissant la possibilité de venir mais en coupant leur rang XD Bienvenue à Zordoom.
Sinon, la ferme de zywuxo sera-t-elle mise sur la map survie? Si elle est déjà là, pourra-t-on la mettre à jour? J'ai simplement hâte de pouvoir utiliser ma ferme à blé auto de l'étage que j'ai fait. Capitalisme!
ça existe déjà x)
Je crois que tristan et moi on est les seuls a avoir été emprisonné…
Sauf que tristan, Skruch avait oublié de le libérer…
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.