Thread: MineCraft

Le serveur est totalement corrompu. Je vais avoir besoin d'un résumé de tout ce que chacun présent sur le serveur a fait avant le plantage. Je dois savoir si le problème vient de la map.

Merci de votre compréhension.

P.S: J'ai réalisé un backup d'hier, le problème semble résolu.

Salut Skrunch.
Hier, j'ai voulu me connecter sur le serveur avec l'adresse IP(88.190.20.238), cependant j'ai zappé de mettre le port et là je suis tombé sur un serveur 70 slots du nom de SeriousCraft. Est-ce qu'il y aurait un rapport avec la surcharge à 80% du serveur ?
Autre remarque, vu que tu as fait un backup du serveur, peux-tu me rajouter sur la WhiteList et me redonner le statut membre SVP ?
Merci emoji

Je ne suis pas white listé sur le serveur… emoji
R@tchet : oui, ta ferme est déjà transférée sur la map survie. emoji Je l'ai testé, tout marche. emoji

Mon compte rendu de hier soir : Ben, j'étais en train de faire mon tribunal, j'avais utilisé WE peut être cinq minutes avant le plantage pour déplacer le spleef, donc aucun transfert important…

Un bug peut en cacher un autre!

J'ai réinstallé la white-liste. Il est probable qu'il y ai des problèmes avec les permissions surtout pour les grades grands batisseurs et créative, je viendrais résoudre ces problèmes ce soir.

Dernière chose le serveur est passé en 1.2.5.

Pour l'instant, on a pas accès au /time day ni au night, ni à WE en créa, c'est tout ce que je remarque.

2 fois que je perd ma séance de minage…
*rage un peu quand même*

On a rien fait de particulier, on a juste miné, rien d'autre emoji

Avant le plantage j'esseyais de me connecter mais il ne trouvais pas le fils.

Le back-up est malheureusement un peu trop vieux par rapport à l'incident du serveur qui a dû venir d'une mauvaise manip' de ma part sur World Edit avec une sélection un peu trop large par rapport à ce que je comptais utiliser… Désolé pour ça, je ferai plus attention à l'avenir emoji

OK On sait sur qui frapper, REVOLUTION!!!!! emoji

Le back-up est malheureusement un peu trop vieux par rapport à l'incident du serveur qui a dû venir d'une mauvaise manip' de ma part sur World Edit avec une sélection un peu trop large par rapport à ce que je comptais utiliser… Désolé pour ça, je ferai plus attention à l'avenir emoji

avoues le, t'as fait ça pour qu'on perde les ressources trouvé dans ta mine? emoji

Minecraft est sorti sur XBOX 360 miam emoji

a ce qu'il parait cette version est limité mais uniquement en version démo
A verifier

a ce qu'il parait cette version est limité mais uniquement en version démo
A verifier


Non il y a le jeu complet à 1600 Microsoft Points soit 20 Euros

Ou bien la démo gratuite emoji

La version XBOX a l'air vraiment géniale pour le multi : pour créer une partie, un joueur peut directement rejoindre la partie solo d'un ami et même jouer à 4 sur écran splitté.

Par contre, pas de mods bien sûr, mais pas non plus de mod créatif. emoji

La version XBOX a l'air vraiment géniale pour le multi : pour créer une partie, un joueur peut directement rejoindre la partie solo d'un ami et même jouer à 4 sur écran splitté.

Par contre, pas de mods bien sûr, mais pas non plus de mod créatif. emoji

C'est un jeu consoles, donc personnellement, le contraire m'aurait étonné. emoji