Thread: MineCraft

Bah le mode créatif aura pu être inclut quand même. Quoi de mieux dans Minecraft que de montrer ses créations aux autres ou de s'allier pour en faire une ?

C'est même pas que ça, la version console équivaut à la 1.6 à peu près, chuis même pas sûr qu'il y ait des pistons donc bon c'est un peu la mouise emoji

C'est pas ça du tout mais bon, c'est un peu n'importe quoi, on perd énormément des possibilités de minecraft, que ce soit des nouveautés mais aussi les mods, les texture pack et tant d'autres choses emoji

Bien sûr mais c'est déjà tellement mieux que rien. Sur PS3 on n'a rien par exemple. emoji

^^ Touché. Mais ils vont sortir des mises à jour sur Xbox aussi. Regardez la première version sur iPod. C'était pire que la version gratuite PC. Mais je suis certain que la grande majorité voudra la version PC pour tout ce qui est mieux. Le seul argument valide de la Xbox, c'est le jeu en ligne simple.



-_- Edit, avec ça j'ai oublié de poster la raison de ma venue
User image
J'ai rasé entièrement la montagne à côté de la ferme et j'ai placé quatre stacks de torches partout autour. Ça m'a couté trois soirées, une quinzaine d'outils enchantés, deux stacks de terre (en plus de tout ce que j'ai creusé de la montagne, environ 40 stacks), une trentaine de pains et une centaine de charbons… Au moins, je compense ma dépense en charbon par l'ajout de pain, avec ma ferme de la mort!!! <3 J'aime trop! Oh, et j'ai obtenu une vingtaine de stacks de pierre lisse avec ça. Maison!!

Je pense que je vais te rendre tes torches pour en mettre d'autres, parce que leurs positions ne fait pas un éclairage optimisé comme c'est le cas sur le reste de la map (les torches doivent avoir un espacement de 6 cases maximum) emoji
En tous cas beau boulot, voilà de quoi remplir nos ressources communes! emoji

Vous pouvez me rajouter?

ID: bestofratchet

emoji Je me doutais qu'un obsessif-compulsif viendrait me dire que mes torches étaient sans-dessus-dessous! XD Je rigole, je sais que ce n'est pas optimisé, j'avais surtout hâte de me débarasser de tous les endermen du coin. Pour ce qui est de la maison étrange, je n'ai pas fini.
EDIT: au fait, quand vous utilisez la ferme, faut replanter -_-

Vous pouvez me rajouter?
ID: bestofratchet

J'ai pas pu t'ajouter, ton ID n'existe pas apparemment emoji

C'est bizar, je me connecte pourtant avec ça

et j'ai acheté le jeu

Je t'ai inscrit sur le serveur avec ton pseudo "bestofratchet", normalement tu devrais pouvoir te connecter sans problème emoji

Je ne pourrai finalement pas être présent au Figth Cube à cause d'un empêchement qui n'était pas prévu à la base, je m'en excuse et je souhaite un bon amusement aux personnes présentes emoji

Hier je m'était connecté au server mais ce matin, quand j'ai essayé, ça me disait "outdated client"

Comment ça se fait?

@ratchet the best : Faut mettre à jour ta version de Minecraft en cliquant sur "Update Now" lors de ta connexion au jeu. Le serveur est passé en 1.2.5 depuis peu.