Scandale EA : http://www.jeuxnoob.fr/article-un-joueur-fait-un-scandale-apres-avoir-achete-bullestorm-104569186.html
Mouais un scandale parmi tant d'autres j'ai envie de dire.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Scandale EA : http://www.jeuxnoob.fr/article-un-joueur-fait-un-scandale-apres-avoir-achete-bullestorm-104569186.html
Mouais un scandale parmi tant d'autres j'ai envie de dire.
Un code ? L'arme est achetable dans le jeu de toutes façons.
Pas ça : je parle d'un code pour transformer les ennemis en T-rex ou en chèvre et pas en sanglier .
Je me demande si ils vont faire une grande histoire groupee de tous les ratchet&clank
Je me demande si ils vont faire une grande histoire groupee de tous les ratchet&clank
A quoi ça servirait? Celui qui veut savoir toute l'histoire de R&C à qu'à acheter la R&C Trilogie, et puis voilà
je veut dire un jeux ou ont a le droit au boss de tous les jeux
Bah…A quoi ça servirait, aussi ?
peut etre apres la trilogy HD.Il y aura plus de r&c ou il ferons peut une idee comme la mienne
Petite piqure de rappel pour les nouveaux membres : lorsque vous utilisez les boutons "spoiler", "citation", "lien", "image", etc, il faut que votre texte soit placé entre les balises
Exemple : [balise]votre texte[/balise]
RDL : c'est beau de rêver x) Mais je suis sûr à 100% qu'ils ne feront pas une " compilation de tous les boss" car ils n'auraient aucun interêt à le faire.
Sinon, quel temps il fait chez vous ? Chez moi il fait beau, d'ailleurs je compte aller faire un petit tour
Merci pour ce rappelle RatchetBlaster
Sinon, quel temps il fait chez vous ? Chez moi il fait beau, d'ailleurs je compte aller faire un petit tour
Mdr le genre de questions qu'on pose lorsqu'on ne sait pas quoi dire.
Perso, il fait tropique à Paris. Go à la piscine quoi !
Il fait pas très beau à Montpellier
Tout homme est coupable du bien qu'il n'a pas fait. Voltaire
Star wars deconne
ici^^
J'adore
Tout homme est coupable du bien qu'il n'a pas fait. Voltaire
Ya aussi celles la^^
la
et celle la^^