Ah nostalgie… C'est vrai que c'est assez joli en HD… rhaaaa, j'ai pas le budget et je possède encore les jeux sur PS2. Bon, s'ils mettent Gladiator sur la version américaine, j'y penserai, pas avant.
Sinon, j'avoue que regarder une vidéo commentée de Ratchet, ça ne m'intéresse pas, et ceux qui ne connaissent pas la série ne tomberont pas comme ça sur la vidéo… Donc à moins de dire quelque chose de particulièrement utile à ceux qui n'ont pas encore le jeu, genre solution à 100%…
En tout cas, toute la communauté RG qui se remets aux premiers jeux, ça m'a donné la goût alors je me suis retapé le troisième en quelques jours. C'est sur que ça va plus vite quand on a toutes les armes megacorp gratuites
Vive les bonnes vielles sauvegardes de R&C2! Sauf que là, il me manque 300 000 boulons pour acheter la dernière armure afin de battre Dr N. J'ai trouvé 20 cristaux d'égout sur 40 restant, et la console a figé. Ragequit. Désolé, je dévie.
Mais oui, pour une série vidéo, il faudrait une touche originale. J'ai souvent fait ça dans Ratchet, du genre : bon, je me fais l'ensemble de cette planète uniquement au Canardator. Ça varie l'expérience de jeu (et ça améliore le canardator ^^)