Thread: [R&C2] Topic d'aide

ok merci

il me manque un objet comment on le débloque?

Deleted user

Euh… Comment tu veux que quelqu'un t'explique comment debloquer l'objet si on ne sait pas de quel objet tu parle ?

Salu, sur la Planète Snivelak il a une astuce pour avoir le nanoboost:

Dès le début, utilisez les swingueurs pour atteindre le nanoboost sur le toit de la premiere salle. (Après avoir lâché le swingueur pour atteindre le nanoboost, appuyez sur crois pour que Ratchet fasse un mouvement permettant de gagner de la hauteur pour atteindre le toit).

mes quant je le fait ratchet ne parvien pas a l'atindre , pas moyen emoji
alor jvoudré d'autre conseil ! emoji

Salu, sur la Planète Snivelak il a une astuce pour avoir le nanoboost:

Dès le début, utilisez les swingueurs pour atteindre le nanoboost sur le toit de la premiere salle. (Après avoir lâché le swingueur pour atteindre le nanoboost, appuyez sur crois pour que Ratchet fasse un mouvement permettant de gagner de la hauteur pour atteindre le toit).

mes quant je le fait ratchet ne parvien pas a l'atindre , pas moyen emoji
alor jvoudré d'autre conseil ! emoji


À mon avis je pense que le propulsopack est à utiliser de préférence. Enfin moi, je ne connais pas d'astuce malheuresement.

Deleted user

Il faut prendre de lé-lent avec le swinger, tu dois te balancer.
Moi sa à marcher, j'ai même pas fais gaffe emoji

Le glitch de la première personne au pire.

Salu, sur la Planète Snivelak il a une astuce pour avoir le nanoboost:

Dès le début, utilisez les swingueurs pour atteindre le nanoboost sur le toit de la premiere salle. (Après avoir lâché le swingueur pour atteindre le nanoboost, appuyez sur crois pour que Ratchet fasse un mouvement permettant de gagner de la hauteur pour atteindre le toit).

mes quant je le fait ratchet ne parvien pas a l'atindre , pas moyen emoji
alor jvoudré d'autre conseil ! emoji


Voilà moi au début je savais pas comment faire non plus mais je l'ai eu en prenant beaucoup d'élan avec le dernier swingueur et sauté au bon moment ( la où vous sauterez le plus haut ! ). Après être bien en l'air, j'ai appuyer sur carré, ce qui a fait une hyperfrappe sur la porte mais cela donne un mouvement de hauteur.
Si vous foirer retournez au début et réessayez, je l'ai pas réussi du 1er coup.

Bonne chance !

En effet, le moyen le plus simple de l'avoir est de prendre un maximum d'élan, de lâcher au dernier moment et d'appuyer sur carré. Ou si vous n'y arrivez pas avec cette méthode, essayez le glitch de la première personne.

C'est bien beau de parler mais pour les non-inscrits qui regardent les infos pour avoir les boulons en titanes ou les points de compétences, c'est impossible de modifier les infos du jeu ? ( quand on clique sur l'opus à gauche et qu'on regarde les solutions ). Juste de rajouter quelques infos en plus ?

Hmm, ce que tu demandes, c'est de modifier les rubriques de jeu?
Seuls les rédacteurs peuvent le faire ici, on est pas sur Wikipédia. Sinon tout le monde mettrait n'importe quoi. Mais c'est vrai que beaucoup sont incomplètes ou mal expliquées, mais les rédacteurs sont hoverbookés en ce moment. Mais je me suis proposé de compléter un peu tout ça avec mon compère Daxterminator, alors on verra bien. emoji

Merci à vous mais je ne veux pas les " hoverboker " donc qu'ils prennent leur temps ^^

Salut à tous, je me demandais en lisant la solution des Nanoboost: Je pense qu'il en manque 1 ou 2…
En fait, j'en suis même sûr parce que j'en connais déjà 1!

-Planète Joba: Dès le départ à partir du vaisseau, on doit activer une dynamo pour continuer. Faite demi-tour il y en a une autre à votre gauche ( vers les courses d'Aéromotos) qui ouvre une porte. Dépêchez vous de retourner au passage précédent et de prendre le Nanoboost à temps ^^!

Il me manque une Nanotech alors que la barre d'expérience n'augmente plus et que j'ai tous ceux de la soluce!
Si quelqu'un saurait où est l'autre merci d'avance de me le dire!

Salut à tous, je me demandais en lisant la solution des Nanoboost: Je pense qu'il en manque 1 ou 2…
En fait, j'en suis même sûr parce que j'en connais déjà 1!

-Planète Joba: Dès le départ à partir du vaisseau, on doit activer une dynamo pour continuer. Faite demi-tour il y en a une autre à votre gauche ( vers les courses d'Aéromotos) qui ouvre une porte. Dépêchez vous de retourner au passage précédent et de prendre le Nanoboost à temps ^^!

Il me manque une Nanotech alors que la barre d'expérience n'augmente plus et que j'ai tous ceux de la soluce!
Si quelqu'un saurait où est l'autre merci d'avance de me le dire!

Oui la solution des Nanoboost est incomplète et erronée, je comptais m'en occuper un de ces jours. emoji
Quant au dernier Nanoboost qu'il te manque, il est sur Endako. Lors du deuxième pasage avec la grue, tu as une porte fermée qu'on peut déverrouiller avec l'infiltrateur. Le Nanoboost se trouve derrière cette pièce ! emoji

Exacte j'avais oublier celui-ci! Merci Rérélien.