Thread: [R&C1] Topic d'Aide

Deleted user

Moi non plus je ne savais pasz qu'il y en avait un dans R&C 1! sinon, merci pour l'aide


Il parlait du Métropolis du 3. Il n'y a aucun musée IG dans le premier R&C. emoji


Ah! Pour le 3 je savais, j'ai eu peur!

Moi non plus je ne savais pasz qu'il y en avait un dans R&C 1! sinon, merci pour l'aide


Il parlait du Métropolis du 3. Il n'y a aucun musée IG dans le premier R&C. emoji


Non je parlais du 1 ^^'. La plateforme de téléporteur qui n'est pas activé c'est le musée Insomniac de R&C, non ?


Tu parles d'un télé porteur qui n'existe pas. Preuve ?

Moi non plus je ne savais pasz qu'il y en avait un dans R&C 1! sinon, merci pour l'aide


Il parlait du Métropolis du 3. Il n'y a aucun musée IG dans le premier R&C. emoji


Non je parlais du 1 ^^'. La plateforme de téléporteur qui n'est pas activé c'est le musée Insomniac de R&C, non ?


Tu parles d'un télé porteur qui n'existe pas. Preuve ?


Comment aller dans le musée alors ?

Il n'y a pas de musée dans le 1. Autant pour moi. Je croyais que tu parlais du 3.

Deleted user

On vient de dire qu'il n'y a pas de musée dans R&C 1!

Il n'y a pas de musée dans le 1. Autant pour moi. Je croyais que tu parlais du 3.


Ah c'est pour ca ! Je croyais que tu m'as dis qu'il y en avait justement un. Mais je me suis aussi trompé pour le téléporteur, sorry.

Deleted user

L'astuce : Descendre de son Hoverbord a Rilgar ne marche pas… De l'aide please emojiemojiemojiemoji

L'astuce ne fonctionne pas sur la trilogie HD.

Deleted user

Rérélien mais alors euh… je fais comment pour "Boulons Infinis" (le code)emoji

Il faut que tu uses d'un wallbreach grâce au gant à leurres.

Aidez-moi, s'il vous plaît !!
Je rage à mort pour le point de compétence / trophée "Rapide", pour la course d'hoverboard !! Je fais toujours un temps d'1:35, et le loupe d'une seconde, mon meilleur temps étant 1:35:11 !!
Quelqu'un aurait t'il un conseil particulier à me donner ? emoji

Je n'ai pas de technique particulière. En revanche, peut-être que cette vidéo peut t'aider. emoji

Je n'ai pas de technique particulière. En revanche, peut-être que cette vidéo peut t'aider. emoji


Merci, ça m'aidera aussi! ><

Deleted user

Et comment on fait la figure de Skid?

Cela peut paraître stupide mais dans la version PS3 je ne trouve pas le menu ou il y a les point de compétence à remporté… emoji . Il y a t'il un rapport sur le faite que je ne suis pas encore en mode défis ?
Merci d'avance