Thread: Ce que vous aimeriez voir dans le jeu

Deleted user

Si tu lis bien la news :

> Une toute nouvelle histoire mettant en scène un nouveau grand ennemi.
Deleted user

Mais pas forcément en boos principal mais secondaire

Helga "La grande méchante" !!? *Facepalm*


Illustration en cours…
Chargement….

User image

Facepalm : User image

Pour ce qui est de Skidd, il n'est plus du tout un robot. emoji


Ah bon ? Comment tu sais ça ? emoji

Pour ce qui est de Skidd, il n'est plus du tout un robot. emoji


Ah bon ? Comment tu sais ça ? emoji


Dans la cinématique de fin du 3, tu verras qu'il est redevenu normal.

C'est dommage qu'ils n'aient pas montrer sa phase de "dérobotisation". emoji

C'est dommage qu'ils n'aient pas montrer sa phase de "dérobotisation". emoji


Oui c'est dommage, mais c'est pas trop important

Deleted user

Un retour de Talwyn ou elle touve une trace de son pere . emoji

RatchetLombaxDestructeur :
Ça ne se fera pas vu que le jeu sera court, donc pas le temps pour une double histoire, ça sera concentré que sur Qwark.

Ce que j'aimerais voir dans cet opus ou bien un suivant :

-Un retour aux sources dans le style des jeux ps2 et début ps3 car maintenant je trouve que les concepteurs se sont un peu "égarés" et sortent des jeux de que personnellement je n'aime pas trop (all 4 one)

-retirer le système de navigation dans l'espace ou alors laisser un choix au joueur de se promener ou non dans cet univers gigantesque qu'est l'espace.

-Clank sur le dos de ratchet

Voilà c'est ) peu près tout ce que j'aimerais voir dans ce jeu ou dans les prochains R&C emoji

Je vois que tu es nouveau, alors bienvenue sur Ratchet Galaxy. emoji

Merci mais là on sort du sujet emoji

Deleted user
Merci mais là on sort du sujet emoji

Cela s'appelle du

:hs:

J'aimerai une bonne bande son… Wait, je suis en train d'ecouter le main theme sur la beta =D

Deleted user

Je voudrais, non pas un retour au source, mais plutôt un retour à la plateforme. Même si le système de combat semble bien ficelé au premier abord, IG risque de dissiper ses fans si la situation perdure. Pourquoi ?
- RC a toujours été, qu'on le veuille ou non, un jeu assez proche de la plateforme. S'en éloigner reviendrait à dénaturer la série. En dépit du fait que les deux jeux soient différents par bien des aspects, comparons, à titre d'exemple, R&C et Sly Raccoon. Ce dernier, certes bien moins représenté dans les médias, se compose de jeux de plateformes associant la plateforme pure, l'infiltration, le pilotage, les défis chronométrés… Que diriez vous d'en créer un jeu de combat exclusivement ? Invraissemblable, me diriez vous, puisque cette dernière composeante est bien moins marquée que pour son homologue d'IG. Mais si je propose maintenant un jeu Sly de défi chronométré ? Beaucoup de vous seriez déçu, car cela étriquerait sévèrement l'univers - pourtant vaste et inexploré - de Sly Raccoon. Et le problème est le même dans R&C.
- Un retour aux sources pure et dure, en revanche, me semble une idée pour le moins dangereuse, car elle fermerait la perspective de toute évolution, aussi bonne soit elle, de la série. Je donne un exemple : les hoverbottes, présentes dans ACIT, ont rebuté quelques fans de longue date. Pourtant, si l'on peut, par pure nostalgie, regretter les anciens opus, je pense qu'il faut d'être du certaine mauvaise foi pour affirmer que ce gadget constitue une tare dans l'univers de Ratchet : il permet d'aller plus vite, chose qui n'avait jamais été faite au cours de la série, et il reste facultatif, ce qui permettrait au fans purs et durs de s'en dispenser la plupart du temps.