Thread: Et si vous gagniez au loto ?

Bonjour à tous ! Je crée se topic pour qu'on parle de se qu'on ferait si on était millionaire.

Pour ma part : J'iré vivre en Californie, j'y ferait construire une villa avec une piscine, je m'achéterais des milliers de jeux et de DVD et puis plein d'autre truc emoji.

A vous !

Deleted user

C'est de circonstance étant donné la cagnotte de l'euromillion cette semaine.

Perso, je ne me fais jamais d'illusion, impossible de gagner… Mais mes parents se font des délires et des rêves avec leur euromillion…

Si vraiment je devrais toucher cette somme démesurée, je ferais des tonnes de voyages emoji

Moi je fait rien avec les millions pour le moment.

Deleted user

Moi c'est simple, je m'achéterai enfin une PS3 ! emoji Et j'irai faire un voyage en Russie et dans les ex-républiques soviétiques(Kazakhstan, Arménie, Géorgie etc…emoji et c'est tout.

je fais le tour du monde je vois tout (meme si y'a pas asser d'une vie pour tout visiter) mais moi si je gagne au loto je sais quoi en faire xD

Moi, vu mon age, j'investis!
emoji

dans quoi ??

dans quoi ??


Appart à louer, création d'entreprises etc! emoji

C'est un bonne idée cooper13
Je crois que avec mes millions (Milliard) après je vais construire une maison de 1Km² soit de 1Km de longe et de large.

C'est un bonne idée cooper13
Je crois que avec mes millions après je vais construire une maison de 1Km² soit de 1Km de longe et de large.


Bha economise pour la femme de ménage!emoji emoji

C'est un bonne idée cooper13
Je crois que avec mes millions après je vais construire une maison de 1Km² soit de 1Km de longe et de large.


Bha economise pour la femme de ménage!emoji emoji

j'ai oublier cette parti la.

C'est un bonne idée cooper13
Je crois que avec mes millions après je vais construire une maison de 1Km² soit de 1Km de longe et de large.


Bha economise pour la femme de ménage!emoji emoji

j'ai oublier cette parti la.


Touche à rien tant que t'es pas majeur, et bien sur ne passe de l'argent à personne car d'un coup t'aura plein d'amis! emoji

C'est un bonne idée cooper13
Je crois que avec mes millions après je vais construire une maison de 1Km² soit de 1Km de longe et de large.


Bha economise pour la femme de ménage!emoji emoji

j'ai oublier cette parti la.


Touche à rien tant que t'es pas majeur, et bien sur ne passe de l'argent à personne car d'un coup t'aura plein d'amis! emoji

Tu a raison et Bonne idéeemoji

Moi si je gagnais au loto je mangerais les billets voilà. emoji Et toc.

En faite j'ai eu cette idée de topic parce que mes parents on jouer a L'Euromillion, et j'éspére qu'on va gagner !!! emoji