Thread: [Spoiler] Que feriez vous avec la Grande Horloge ?

Deleted user

Tu as juste à faire une nouvelle partie, pas besoin de remonter le temps emoji

Tu as juste à faire une nouvelle partie, pas besoin de remonter le temps emoji


C'est clair! x) emojiemojiemojiemoji

remonter le temps?pour quoi faire?si on remontait le temps pour tuer nefarious,drek,tachyon…plus de super aventures de ratchet et clank!emoji
mais bon,pour sauver les lombax,là d'accord et aussi pour…TUER QWARK BEBE!!!!emoji
nan,il est chiant à nous voler la vedette tout le temps,mais sans lui,pas de ratchet et clank!:oui:

Deleted user

Moi c'est facile , je remontrai le temps quand il aura plus de PQ dans mes toilletes et quand il y aura plus de glaces . emoji

Je vois que tu es toujours aussi fin. emoji

Deleted user
Je vois que tu es toujours aussi fin. emoji


Oui , tiens je vais aller au toilette , j'espere qu'il y a du PQ . emoji

Put** ! Tu as vraiment 10 ans toi ?
Mon petit frère qui a 10 ans ne dit pas des trucs aussi stupide sans arrêt… emoji
Ma petite sœur qui a 8 ans encore moins.

moi c'est seulement pour revivre les meilleurs moment passés dans ma vie

Deleted user
Put** ! Tu as vraiment 10 ans toi ?
Mon petit frère qui a 10 ans ne dit pas des trucs aussi stupide sans arrêt… emoji
Ma petite sœur qui a 8 ans encore moins.

Je crois qu il peut pas s'empêcher de dire des trucs stupides
Sinon j'aimerais utilis pour empêcher ratchet de tuer tachion
(je l'aime bien tachion moi)

Moi rien on peut remonter le temps que de 6 min et en plus il faut être gardien de la Grande Horloge (Comme Clank et Sigmund).
Il reste le voyage dans le temps mais il ne faut pas modifier un événement.
Don-que impossible de modifier un événement

méga-b, t'est un rabat-joie emoji

Deleted user
méga-b, t'est un rabat-joie emoji


C'est toi le rabat - joie car si tu passez dans la rencontr de tes parnents et tu bouscule ta mere et que quand tu reviends dans le present t'es pas n'est . emoji

Put** ! Tu as vraiment 10 ans toi ?
Mon petit frère qui a 10 ans ne dit pas des trucs aussi stupide sans arrêt… emoji
Ma petite sœur qui a 8 ans encore moins.


Ce n'est pas de la stupidité de L'humour ( Certe pas trés drôle mais cela arrive a tout le monde )


En bref si je pourrais utiliser la Grande Horloge je préviendrais a l'avance toutes les Grandes Catastrophe pour que certaine personne puissent finalement vivre !

Et dans mon intéret personnel je Remonterais Le temps avec les résultat d'un bon petit Loto pour être tranquile toutes mas vie ! emoji

J'aurais aussi essayé d'agir différament avec certaine Personne pour voire leurs réaction et pour décourvrir d'autre facette de leurs personalité ! ( Devenir Ennemie de mes amies par exemple , simplement pour voir le comportement qu'il aurait eu )

moi je enpecherez aphelion de se prendre la decharge electric

Deleted user

J'avancerai le temps pour être déjà à Noël