Thread: Demandes d'avatars et signatures

Deleted user

Je sais que sa va être difficile, mais j'aimerais avoir le nombre 69 avec la police du titre "Ratchet Galaxy".

Je sais que sa va être difficile, mais j'aimerais avoir le nombre 69 avec la police du titre "Ratchet Galaxy".

On fouille un petit peu et on trouve emoji http://www.ratchet-galaxy.com/divers-polices.php


Ben voyons! emoji

Deleted user

Je mets au point un concours se qui le font un avatar et une signature R&C All 4 One .
Je ferai les votes et je metterai l'avatar et la signature .
Bien-sur , il n'y aura pas de prix .

bonjours, je n'arrive pas a metre un avatar dans mon profil ??? et comment choisit on un avatar ??? demande de l'aide merki

tu copies l'url de l'image que tu veux mettre (clic droit et tu cherche dans les choix) puis tu te rends dans tes paramètre, sélectionne le premier choix et rend toi dans la case où est écrit url de l'image, clic droit et tu colles l'url là bas

Salut !
Je me (re)propose pour faire des avatars !
Evidemment, avec l'internat, je ne pourrais pas en faire autant qu'avant. emoji

Bonjour à tous , serait- il possible d'avoir une signature avec Ratchet, Kaden et mon pseudo SVP. Merci à tous (et à toutes) par avance

Deleted user

salut tout le monde emoji serait-il possible que quelequ'un me fasse ma sign et mon avatar svp ? emoji comme avatar serait-il possible que l'on me fasse ratchet (avec un pinceau de peinture si ce n'est pas trop vous demandez emoji ) sur un fond de peinture (pour etre en rapport avec ma pseudo emoji) et la meme chose pour ma signe voila un tout grand merci d'avance a tout le monde et bonne journée a tous et a toutes emoji