Thread: [Topic Officiel] Blabla !

C'est vrai que j'avais rien compris ^^"
Il parle du Seigneur des Anneaux et il met le clip de Ganmnam style emoji

star wars decone
la péchotérapie ,a voiremoji

Gangam style !!

Gangam style !!
EDIT : Bug ^^

Elle va peut être devenir la vidéo la plus vue de youtube, plus que 300 000 000 environ et ca sera bon emoji

POUVEZ VOUS FAIRE UN NOUVEAU FOND D'ECARN SUR R&C GALAXY???(all for one par ex) se serait super

Tu as déjà fait un topic pour cette question, ça devrait suffire, non ? emoji

Je rêve emoji
Les pubs en bas du site, elles sont choisies ou sont misent automatiquement ? Je viens de voir une pub de catch alors ca m'a fait marrer emoji

Je rêve emoji
Les pubs en bas du site, elles sont choisies ou sont misent automatiquement ? Je viens de voir une pub de catch alors ca m'a fait marrer emoji


Elle sont choisie et ciblés en fonction de ta navigation sur internet.

Je rêve emoji
Les pubs en bas du site, elles sont choisies ou sont misent automatiquement ? Je viens de voir une pub de catch alors ca m'a fait marrer emoji


Elle sont choisie et ciblés en fonction de ta navigation sur internet.


Ah, et moi je vois des gens tous nus… ._____.

HAHAHA x)

moi je vois du matos d'airsoft x)

Deleted user

Moi je vois des toilettes …emoji non je blague

C'est vrai que quand tout le monde se met à soit le mec est torturé soit c'est un trip à la Disney, ya pas beaucoup de renouvellement. x)
Bon évidemment il n'y a pas que ça. ^^

Ca veut rien dire tu en es conscient ?


Perso, j'aime bien la littérature, un peu la poésie, mais je suis pas trop dans le trip de l'artiste maudit torturé, un peu pompeux,…

Qui te dit que le type est toujours torturé?

C'est sur que quand tu cherche à respecter des genres (sonnet particulièrement), c'est prise de tête. Je te parle par expérience. Par contre, moi ce que j'aime c'est le fait de faire des poèmes en vers libres.

Je rêve emoji
Les pubs en bas du site, elles sont choisies ou sont misent automatiquement ? Je viens de voir une pub de catch alors ca m'a fait marrer emoji

Moi, ce que je vois c'est de jeux à télécharger ! (je sais tout le monde s’en fout, mais j’le dis quand même emoji )