Thread: ACIT: meilleur de la série ?

ACIT est vraiment the jeu
de la serie Ratchet et Clank


c'est vrai c'est le plus epique. les 2 heros separes, l'univers entier en danger, les races se disputant pour la grande horloge… ca c'est de l'aventure

je suis quasiment revolte contre ce que vous dîtes:
ratchet et clank 1 the jeu combattre une armée , détruire un laser qui peut faire sauter une planète ,tuer un maniaque (drek) qui construit une planète en extrayant des portions des planètes voisines ou les blargs vont aller et payer et ensuite il va encore polluer une planète ;
tandis que lord vorselon pff pathétique néfarious il fait pitier la grande horloge c bien pensée mais ceci ne détruira que la galaxie de polaris ,
les zonis pas mal mais le brouilleur de cervelle hypersonique et fait pour et puis certaine planète sont décevantes
ex:
-Lumos
franchement le jeu c'est ratchet et clank 1 emoji

Eh alors Drek detruit que la galaxie de solana, dans a crack in time y a nefarious, vorselon les valkyries et azimuth comme maniacs et la grande horloge peut detruire l'univers entier.

en plus quand on le regarde on se dit que l'univers ne tient qu'a un un fil

je suis quasiment revolte contre ce que vous dîtes:
ratchet et clank 1 the jeu combattre une armée , détruire un laser qui peut faire sauter une planète ,tuer un maniaque (drek) qui construit une planète en extrayant des portions des planètes voisines ou les blargs vont aller et payer et ensuite il va encore polluer une planète ;
tandis que lord vorselon pff pathétique néfarious il fait pitier la grande horloge c bien pensée mais ceci ne détruira que la galaxie de polaris ,
les zonis pas mal mais le brouilleur de cervelle hypersonique et fait pour et puis certaine planète sont décevantes
ex:
-Lumos
franchement le jeu c'est ratchet et clank 1 emoji

Tu te contredis légèrement dans tes propos. Si pour toi détruire une galaxie entière, c'est moins grave que d'anéantir 1 planète… emoji

Bref, c'est une question d'opinion. Je trouve aussi que ACIT est de loin l'opus le plus épique de la saga. La qualité exceptionnelle de ses cinématiques, leur aspect bien plus cinématographique ajoute énormément au jeu.
Qui plus est, l'histoire d'ACIT est totalement centrée sur les deux héros, et leur relation qui est mise à mal.

Tout dans ACIT, à mon humble avis, donne à voir une épopée galactique bien plus conséquente et épique que dans n'importe quel autre opus.

Je trouve que les moments les plus épiques sont quand même dans R&C 3… les missions avec la Force Qwark, avec les Rangers, le moment dans le vaisseau à Néfarious… c'était fort, quand même. On a même cru à la mort de Qwark, un moment… emoji

Et puis au moins, t'étais fier quand t'avais fait ces missions dans le 3, parce que la difficulté sur OD/ACIT… c'est même plus un "aspect cinématographique", dans ACIT, c'est carrément un film où t'appuies de temps en temps sur quelques touches, et t'en prends plein la vue.

Quant au scénario, faites la différence entre les histoires individuelles et les histoires bidons. emoji Comme l'a dit gag, dans le 3, c'est un scénario "simple", mais tout à fait compréhensible et sympathique. emoji

En gros, les moments les plus epiques sont dans R&3 et ACIT

Oui je trouve que s'est le meilleur sur Ps3 sinon mon préféré est R&C 3 et gladiator.

au moins on est tous d'accord sur une chose, c'est le meilleur des R&C sur ps3

Pour moi ACIT est le meilleur de la série Ratchet & Clank APRÈS le seul et l'unique : le premier. Car il ne faut pas oublier quel est celui qui a lancé l’engouement pour la saga, même si l'évolution graphique m'émerveille ! ( Ainsi que mon père, informaticien, qui n'a de cesse de me dire : tu ne te doutes pas de tout le travail qu'il y a là derrière ! ;-) )

il est vrai que ACIT est l'un des bon jeu qu'Insomniacs est fait
mais pour moi ce n'est pas le meilleur de la série
oui il est clair qu'il y'a des améliorations et une excellente jouabilité mais voila ça va pas plus loin… (après c'est mon avis)

perso pour moi le meilleur est et restera ratchet et clank 2 pour l'instant

Ton préféré plutôt. emoji

oui emoji si on peut voir ce que j'ai dit avant on peut dire que c'est mon préféré emoji

Deleted user

Pour moi acit est le meilleur de la saga car il est vraiment trop bien fait et le meilleur scénario de la saga

Les 5 meilleurs Ratchet sont pour moi : 1er = Ratchet et Clank A Crack In Time
2ème = Ratchet et Clank 2
3ème = Ratchet et Clank 3
4ème = Ratchet Gladiator
5ème = Ratchet et Clank Opération Déstruction avec All 4 one qui n'est pas mal non plus emoji

Bref , Ratchet et Clank ACIT est le meilleur de tous sorti en 2009 , je trouve qu'il n'y a pas eu énormement de diffèrences entre celui-ci et Ratchet et Clank Q-FORCE emoji

Deleted user
Bref , Ratchet et Clank ACIT est le meilleur de tous sorti en 2009 , je trouve qu'il n'y a pas eu énormement de diffèrences entre celui-ci et Ratchet et Clank Q-FORCE emoji


emoji Le seul point commun sont la 3ème personne et les hoverbottes x).