Thread: [R&C2] Topic d'aide

Si tu a le bouclier ne t'en privé pas! Le rebondisseur peut servir dans la première phase. Économise tes tires de bobines plasma et utilise ton moufta atour la plus part du temps. Si ce n'est pas fait, évolue le. Ensuite, il faut de la technique et de la persévérance ! Bonne chance jeune lombax. emoji

Bonjour , je suis bloqué sur la planète Damosel , celle ou il ya l'invasion des bestioles bleu ( je ne me souviens plus de leurs nom ) je trouve cette mission extremement dure ! J'ai une petit technique pour arriver a passer les 3 premières phases du chemin principale avec le moutonisateur et la bobine plasma pour les autres + mega rockette . Mais meme avec cette technique je n'arrive pas a arriver a 1 seul checkpoint !

Si vous avez d'autres technique pour m'aider je suis preneur .

je te conseille d'utiliser la bobine à plasma, le bouclier évolué au maximum si possible (car elles lâche des éclair utiles), le moutanor, l'arme qui crache de la lave et le lance roquette, et une petite astuce reste toujours caché ou met toi à grande distance de tes énemies

Depuis tout ce temps, il sûrement dû réussir. x)

Depuis tout ce temps, il sûrement dû réussir. x)

on sait jamais emoji

Sur la trlogy le boss de snivelak quand je vais le voir il ne bouge pas pourtant j'ai tué tous les ennemis
Aider moi !
(j'arrive à l'escalader)

Deleted user

Il faut monter dans le camion après avoir tué tout les ennemis, regarde bien.

Je ne le vois pas il se trouve ou ?
(sur ma PS2 il n'y avait de camion)
Tu parle bien de Ratchet 2 ???

Deleted user

Ah non, désolé, je voyais une autre planète…. Bah non en faite quand tu arrive au bout il y a plein d'ennemis, et après une grande porte qui s'ouvre.

Oui mais il ne bouge pas

Bah normalement tu t'approche de lui et ta une cinématique qui s'enclenche

Deleted user

Bah alors c'est ton jeux qui bug. T'as cas aller le frapper peut être que ça marchera…

Ou nettoye le cd, des fois que.

A mon avis y a juste à redémarrer la PS3 et voili voilou.

quand même le boss qui ne bouge pas ça me fait bien marrer
et t'a tourné autour de lui ?

Les joies de la trilogy. Bugs bugs bugs