Ca te va tres bien.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ca te va tres bien.
sa me fais bizarre de te voir avec des cheveux en moin x) mais sa te vas bien en effet^^
Un peu de changement, une fois de temps en temps, ça ne fait pas de mal
Mais merci les garçons
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Au PGW, je me suis bien dit que d'habitude, tu avais les cheveux plus longs x)
Pas aussi longs que les miens en tout cas
Oui, même que face à ce probleme, nous avions trouvé une solution: le peigne!
Bon allez j'arrête de faire le con avec Brad Pitt.. Me voici
Grosses lèvres !!! NIARK !
Bon allez sans déconner…
Très belle photo la première ^^ (nan je déconne,la deuxième est mieux^^)
x)) fuuuuuuuuuuuuuu!!!!
nice la photo ^^ Tristan: tes cheveux il faudrait qu'il te sois enlever durant ton sommeil
Petite actualisation de ma photo please
Et petit souvenir photo du Nouvel An, passé en compagnie de plusieurs membres RG
De gauche à droite : Ratchet_110, NOTAK, moi, ratchetandyann, JaKhris et Vince4x4
Me voici XD
(j'étais habillée pour une soirée à thème, mon style est plutôt costard/jabot le reste du temps x'D)
"Oh you should have seen the look on their faces Lombax, when poor little Percival rules gloriously with his army, the Drophyds raining down upon Fastoon, with weapons designed by their own scientists ! I was no longer that charity case, I was Emperor Tachyon ! The hero ! The Liberator, the savior of the Cragmites !"
Joli photo MarieTheMagpie :oui:
RB—> MAIEUUUUU!!! c'est quoi tout se beau monde ?
Me voici XD
(j'étais habillée pour une soirée à thème, mon style est plutôt costard/jabot le reste du temps x'D)
La classe !!!
Très jolie !
Toujours aussi jolie. ^^
Très jolie demoiselle en effet.
Allez nouvelle photo à Miami Beach !