Thread: Les bugs du jeu

Deleted user

Je pense que si il y aurait eu les Lames Rasoir dans cet épisode on aurait put s'éclater à faire bugué le jeu mais il ne l'est on pas mis, dommageemoji.

Clé XXXL et Infini Munition :Clé XXL

INFO : J'AI REESSAYER C'EST POSSIBLE MAIS IL FAUT ETRE TRES PRECI !


Dans l'arène Agorienne battez le Grok de geurre en 81sec pile avec le TELT en sortant votre Clé sera Immence.
"Trouver par chance"

Infini Munition

Quand vous achetez le T.E.L.T au contrebandier faîtes : Carré (pendant 2sec), Triangle, Rond, Haut.
(Faîtes vite pour le code)
"Trouver en fesant n'importe quoi" (Munition infini pendant tout le jeu tant que vous quittez pas et que vous finissez pas le jeu)


munition infinie!!! emoji en plus tu trouve des trucks comme sa au pif' xD

j'avoue que c'est un peu tiré par les cheveux
tu trouves des bugs assez chelou et en plus au hasard
faut le faire quand même

Déjà, comment tu fais pour savoir les bugs et de 2, c'est vrai?!!

salut moi a la station spacial jai u un bug yavait un robot je le tirai dessu plusieur foi et il mourai pas jai meme utiliser mon telt mon simiomatic il mourai tjr pas il etai invincible

ATTENTION : FUCKING SPOIL DETECTED !
Station Spaciale Néfarious, lorsqu'on obtient le plan du T.E.L.T V ( sur le dernier 'orbite' ). Si on part par la gauche en sautant sur les pierres violettes à coté, Ratchet aura l'animation de chute pendant un bonne minute alors qu'il touche le sol!
Musée Insomniac, si on fait l'erreur de sauter dans le vide sur un batiment blanc ( en dehors du museum ) vous tomberez pendant 5 bonnes minutes dans le vide.. et un micro-lag sera présent !

Deleted user
ATTENTION : FUCKING SPOIL DETECTED !
Station Spaciale Néfarious, lorsqu'on obtient le plan du T.E.L.T V ( sur le dernier 'orbite' ). Si on part par la gauche en sautant sur les pierres violettes à coté, Ratchet aura l'animation de chute pendant un bonne minute alors qu'il touche le sol!
Musée Insomniac, si on fait l'erreur de sauter dans le vide sur un batiment blanc ( en dehors du museum ) vous tomberez pendant 5 bonnes minutes dans le vide.. et un micro-lag sera présent !

C'est nul !!emoji

ATTENTION : FUCKING SPOIL DETECTED !
Station Spaciale Néfarious, lorsqu'on obtient le plan du T.E.L.T V ( sur le dernier 'orbite' ). Si on part par la gauche en sautant sur les pierres violettes à coté, Ratchet aura l'animation de chute pendant un bonne minute alors qu'il touche le sol!
Musée Insomniac, si on fait l'erreur de sauter dans le vide sur un batiment blanc ( en dehors du museum ) vous tomberez pendant 5 bonnes minutes dans le vide.. et un micro-lag sera présent !

C'est nul !!emoji

Ca reste un bug..

J'ai découvert un bug ! Dans Axiom City, si on donne un super coup de clé sur le Contrebandier avant qu'il nous parle et qu'on appuie sur O et X rapidement le T.E.L.T. V est gratos ! emoji


#CROYADE
Deleted user

ATTENTION : FUCKING SPOIL DETECTED !
Station Spaciale Néfarious, lorsqu'on obtient le plan du T.E.L.T V ( sur le dernier 'orbite' ). Si on part par la gauche en sautant sur les pierres violettes à coté, Ratchet aura l'animation de chute pendant un bonne minute alors qu'il touche le sol!
Musée Insomniac, si on fait l'erreur de sauter dans le vide sur un batiment blanc ( en dehors du museum ) vous tomberez pendant 5 bonnes minutes dans le vide.. et un micro-lag sera présent !

C'est nul !!emoji

Ca reste un bug..

J'ai découvert un bug ! Dans Axiom City, si on donne un super coup de clé sur le Contrebandier avant qu'il nous parle et qu'on appuie sur O et X rapidement le T.E.L.T. V est gratos ! emoji


#CROYADE

Est-ce vrai ?

Est-ce vrai ?

Ahaha je ne sais pas, mais un conseil, ne perd pas ton temps à essayer ! emoji

moi au vaisaux de vorselone a la première visite quand on voi vorselone a travers une vitre il parle au fongoide et yavait des robot et ben moi jai reussi a tiré a travers la vitre et jai éliminer les robot emoji

ATTENTION : FUCKING SPOIL DETECTED !
Station Spaciale Néfarious, lorsqu'on obtient le plan du T.E.L.T V ( sur le dernier 'orbite' ). Si on part par la gauche en sautant sur les pierres violettes à coté, Ratchet aura l'animation de chute pendant un bonne minute alors qu'il touche le sol!
Musée Insomniac, si on fait l'erreur de sauter dans le vide sur un batiment blanc ( en dehors du museum ) vous tomberez pendant 5 bonnes minutes dans le vide.. et un micro-lag sera présent !


Se sont des bugs assez classique que je n'ai pas prise le temps d'ajoutée à la liste
(et oui je suis encore là :rireemoji

Je peux ajoutée un Bug: se retrouver au coeur d'une lune.(et coincer aussi)

Pohhh, drôle de bug à l'instant. Je venait de battre Vorselon (tout à la fin du jeu) et en voulant m'échapper par l'ascenseur, j'ai mit mes overbots et suit passer à travers le sol de l'ascenseur. Je me suis retrouver en dessous et je ne pouvait pas remonter!! Et puis aprés le compte à rebours………BOOMMMM!

moi j'ai transformer nefarnious en singe et sa même pas lageremoji