Thread: Quel métier allez vous faire plus tard?

Astrophysicienemoji

Perso la médecine ça m'attire pas du tout moi, j'aime pas trop tout ce qui touche aux organes etc x)
Mais je te souhaite bon courrage Paul car ça doit pas être facile. emoji

moi je voudrais etre dessinateur. On a pas d'horaires ( mais ce n'est pas que pour ca ). j'ai monté un club de dessins avec deux copains . j'espere que le blog ratchet galaxy verra un jour mes bd .

C'est quoi comme type de bd ? Franco-belge, manga, comics ?

Dessinateur attention, c'est très très difficile, il faut pouvoir tenir une certaine cadence tout en gardant un certain niveau d'excellence.

je sais bien( malheuresement) . je fais de la bd ratchet et clanck , donc d'action .

Tu devrais déjà nous montrer quelques dessins en les publiant dans la catégorie Fan-arts (marqué en haut à droite). emoji

je sais bien( malheuresement) . je fais de la bd ratchet et clanck , donc d'action .


Ouais enfin ça veut rien dire, il nous faut un visuel pour juger. Y'a pas un type "ratchet et clank" dans le monde de la BD hein. Jusque là ils ont été faits en comics.

je vous montrerais quand j'aurai compris comment ca marche .

et je voudrai bien qu'on me dise comment marche le fan arts pour que j'y mette des dessins .

et niveau dessin , je n'arrive qu'aux genoux de ratcht blaster .

J'ai changé et maintenant je veux faire l'armée de Terre. BAC+2 pour être sous-officier. ^^

J'ai changé et maintenant je veux faire l'armée de Terre. BAC+2 pour être sous-officier. ^^


Pour être, sous-off' il faut le BAC sinon le bac + 2 c'est pour etre officier .

Ah moi ce serait l'armée de l'air, on se rencontrera peut-être quand même un jour emoji