Thread: Les Comics R&C

Si le vainqueur a déjà le comic-book, le lot reviendra au second en tête.

bah mince alors! Je ne suis pas le seul a avoir dessiner des bd rc !Nan ,je rigole .en tout cas , j'ai lus les sept premieres pages et les dessins son extrordinaires!!!!

User image


Je poste parce que je m'interroge si quelqu'un aurait ou aura l'intention de traduire un jour tous ces comics en français pour les anglophobes. C'est bien ce que s'est permis un Frony en faisant la traduction du premier comic book de MLP (lien, si ça vous intéresse) et il ne semble pas avoir de problèmes pour le moment, alors pourquoi pas faire de même ? emoji

j'arrive pas a trouver la versions numerique sur PSN.
peut-on m'aider?

Les comics R&C n'existent qu'en version papier, et en américain emoji

Je poste parce que je m'interroge si quelqu'un aurait ou aura l'intention de traduire un jour tous ces comics en français pour les anglophobes. C'est bien ce que s'est permis un Frony en faisant la traduction du premier comic book de MLP (lien, si ça vous intéresse) et il ne semble pas avoir de problèmes pour le moment, alors pourquoi pas faire de même ? emoji

Je dois être agaçant mais est-ce que quelqu'un peut satisfaire ma curiosité ? emoji

Je poste parce que je m'interroge si quelqu'un aurait ou aura l'intention de traduire un jour tous ces comics en français pour les anglophobes. C'est bien ce que s'est permis un Frony en faisant la traduction du premier comic book de MLP (lien, si ça vous intéresse) et il ne semble pas avoir de problèmes pour le moment, alors pourquoi pas faire de même ? emoji

Je dois être agaçant mais est-ce que quelqu'un peut satisfaire ma curiosité ? emoji

C'est une très bonne façon de se familiariser avec l'anglais courant, en plus ce n'est vraiment pas difficile à comprendre ^^. En attendant je n'ai jamais vu de traduction.

User image

Bon après, se procurer les comics est une autre affaire. x)

User image

Bon après, se procurer les comics est une autre affaire. x)

J'ai trouvé un lien pour les téléchargez en version anglaise gratuitement ! Bon pour ceux qui ont des problèmes avec l'anglais je peux rien faire pour vous !

C'est bête que ce genre de lien sois interdit sur les forums car c'est de l'incitation à la piraterie.

Mais je crois que c'est possible d'envoyer des liens par MP.
Et je veux ce lien, mais juste pour en voir l'authenticité, bigre.

En effet, vu le prix auquel le Comic-book intégral R&C est vendu (~15€), autant se le procurer en version papier. Personnellement, je déteste lire des B.D, comics et mangas sur écran. Rien ne vaut le bon vieux papier imprimé, et les jolies couvertures qui vont avec emoji

Ouais mais quand on est un gros consommateur, difficile de se contenter que du papier malheureusement, ça revient bien trop cher (du moins pour l'instant, c'est mon cas).

Bonjour Rb ou quelqu'un d'autre emoji

Je voudrais m'acheter l'intégral des comics R&C emoji

Mais je ne trouve pas le site avec l'intégral à 15euros emoji

Je ne trouve que le tome 1 à 1000 dollars emoji

Enfin bref merci d'avance pour votre aide emoji