Thread: [Topic Officiel] Blabla !

C'est pour quand la prochaine saison de mlp déjà ?

Pas avant début 2014. ^^

Ah un autre fan de MLP ça fait plaisir emoji

(Sinon merci RB ça devenait n'importe quoi la)

QUOI!!?? 2014? WTfuuuu!!!!

Ha au faite mon dragon: la dérnière saison et sortit en version sous titrée ? emoji

Juste un petit message pour vous remercier tous et toutes de l'activité et la bonne ambiance que vous accordez à ce forum au jour le jour.

C'est vraiment très agréable de voir que plus de 5 ans après sa création, le site continue de vivre et de rassembler des fans de tout âge.

D'année en année, le forum voit arriver de nouveaux et jeunes loulous plein d'enthousiasme et désireux de partager leur énergie, et ça c'est super.

Bref, continuez ainsi ! Tout ceci me donne le sourire emoji

Toi aussi on peut te remercier pour être si proche de la communauté et de l'énorme travail que tu fournis ici. Ainsi qu'à Vince qui, bien que muet, travail hardam … hardum … travail dur pour améliorer le site. ^^

Le reste de l'équipe allez vous faire voir! (Je plaisante)

RK: Oui elle l'est intégralement. ^^

Dragon a raison^^

RB, tu es juste le meilleur quoi emoji

Ha ok nice , faudra que je go voir sa se week-end alors ^^

Ta raison
demain bac blanc de francais

Ça me rappelle de mauvais souvenir le français heureusement c'est terminé pour moi

I'm boring right now, don't you ?
J'aimerais bien l'arrivé d'un nouveau concours pour dynamiser la coco. Pourquoi pas un nouveau sur les fan fics One-Shots ? *_*

x) ou sur les miss et mister RG^^ vus les nouvelle photos qui viennes d'arriver ^^

x) ou sur les miss et mister RG^^ vus les nouvelle photos qui viennes d'arriver ^^

Tu te présente ?

En effet, pourrait y avoir du challenge. xP
Je pourrais peut être tenter ma chance quand même cheveux auront vraiment repoussé. Je hais les coiffeurs. emoji

Tu te présente ?

nan, j'ai as de nouvelle photo pour le moment ^^"

Tu te présente ?

nan, j'ai as de nouvelle photo pour le moment ^^"

C"'est sur. T'es trop moche ! emoji

Tiens d'ailleurs, un fan n'aurait pas un ptit lien du premier épisode de MLP tout bon (par MP), sous-titré et tout et tout ? Faut au moins que je regarde un épisode, histoire de comprendre. emoji emoji Merci !

Tiens d'ailleurs, un fan n'aurait pas un ptit lien du premier épisode de MLP tout bon (par MP), sous-titré et tout et tout ? Faut au moins que je regarde un épisode, histoire de comprendre. emoji emoji Merci !

Pourquoi tu veux des MST par MP ?