Je participe
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Je participe
Oh tien t'es beau sur celle la (j'était même la quand il l'a prise )
Je ne sais pas quelle photo envoyer donc je vous laisse choisir la photo que vous voulez de mon fb
https://www.facebook.com/Thomas57490
Tout le monde n'a pas facebook, il vaut mieux que tu mettes ta photo de profil directement ici.
Mais même à partir de facebook, tu peux nous passer un lien de ta photo qu'on puisse le voir. Avec Chrome par exemple il faut faire clique droit pour "nouvel onglet" jusqu'à ce que tu n'aies que la photo et là tu copies/colles le lien.
Oui mais je ne sais pas trop laquelle choisir ^^'
soyons fou, je participe
C'est bon… c'est sans enthousiasme que j'ai changé d'avis…
Je vais poster quatre photos de moi depuis le PGW jusqu'à maintenant.
Je sais, sur certaines photos, le sourire est en option… Si jamais je fais d'autres photos, je les posterai ici.
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
J'arrive pas à voir ta photo Baton
Sinon nice ta 3e photo Lana !
Pareil, baton je ne te voit pas
Tu devrait essayer avec imageshack :oui:
Idem baton , je vois pas du tout
Réessaye avec imageshack comme l'a dit xlight111x donc voilà
C'est dommage
Plop,
Ma soeur l'a faites pour sa page FB donc j'en profite pour mettre le lien ici.
Et puis cette photo a 1an et quelque donc elle est plus a jour.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Mise à jour.
Par contre, si vous pouviez essayer de ne choisir qu'une ou deux images maximum, ça serait mieux pour tout le monde.
Pour les filles, ça passe encore car il n'y a pas beaucoup de participation, mais pour les gars étant donné que vous êtes nombreux, ça sera plus facile pour les votes.
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
lors des votes
on vote pour une fille et pour un garçon (pas pour sois-même evidemment) c'est bien ça ?
Locked thread