Thread: The NAYSHOW - Topic Officiel

Ça c'est sur, moi, plusieurs fois je suis venu à Paris, et à chaque fois je me dis "tiens, je pourrais demander à venir squatter", mais flemme, du coup je demande pas, donc je risque pas d'y aller x)

@Samuelbor2 : Je ne pense pas que nous pourrons t'inviter un jour, désolé. Ce n'est en rien contre toi.
Premièrement, il a la raison évoquée par Yoyo. On invite des gens avec qui on s'entend déjà très bien, on n'invite pas le premier venu.
Deuxièmement, on a un planning très rempli qui nous permet de moins invité qu'avant. Par exemple, on veut réinviter HammerHead mais vu qu'on est déjà rempli on sait pas trop quand on pourra à nouveau.

@HammerHead : Sache toutefois que nos tests longs marchent généralement le mieux ! Ils dépassent tous les 1000 vues, ce qui sur cette chaîne montre que le test fonctionne.
Mais évidemment, ceux qui bossent c'est une autre affaire, moi-même je ne regarde pas nos vidéos en rentrant de la fac, c'est mort.

@gag Ouais, je me doute bien que les tests longs marchent, mais c'est parce-que aussi ce sont des gros jeux en général (bon sauf quand c'est Yoyo qui dirige le truc, on se retrouve avec du caca japonais emoji et que votre public finit les cours à 15h donc il a le temps. Moi je vois, je fais mes 35 heures par semaine, et le soir j'ai qu'une envie c'est de me pieuter et de regarder un film tranquille :p Et le week end j'ai pas le temps malheureusement, c'est le seul moment où je joue.

Toute façon, je vais proposer une émission à Naxi qui s'appellera "nos **** se portent bien" et on sera heureux.

Toute façon, je vais proposer une émission à Naxi qui s'appellera "nos **** se portent bien" et on sera heureux.

+ 1 emojiemoji

Vocabulaire vulgaire qui n'a rien à faire sur ce forum.

Ah j'en profite aussi pour commencer le vidéo-test de Bioshock Infinite, sorti d'ailleurs le jour où je l'ai fini (Le hasard fait bien les choses emoji ).

J'ai trouvé le test vraiment génial ! Un de vos meilleurs facile ! En plus, c'est intéressant de comparer 2 joueurs qui ont joué plutôt différemment. Mais VGM a vraiment bien rendu hommage à ce jeu tout bonnement magnifique. Et d'ailleurs, j'ai trouvé que tu faisais bien de parler de certains défauts qui ne sautent pas à première vue ni ne dérange pas qu'il faut citer comme certains tonics assez inutiles comme le bouclier. :oui:
Ca faisait aussi plaisir d'entendre certains mots d'ailleurs comme utopie ou uchronie. (Comme quoi les gamers savent parler :coolemoji
Et d'ailleurs, bravo pour la vidéo car c'était EXACTEMENT ce qu'il fallait montrer du jeu, sauf peut-être le moment où

Elizabeth appelle "son père" Comstock.


Mais sinon, vraiment le reste était absolument parfois alors je vous dis vraiment bravo bravo bravo les gars ! Avec des tests comme ça vous méritez votre succès !

Avec une intro qui déchire sa maman, la rétro DMC arrive ! emoji


J'ai oublié de laisser un commentaire. x)
Test super sympa et instructif. Vous montrez beaucoup de décors variés, il est vrai que je n'avais jamais remarqué les similitudes avec la série Resident Evil (vu qu'il était sensé être le 4). On apprend vraiment beaucoup de l'innovation que ce jeu a apporté. ^^

PS: Dante est franchement super classe et charismatique mais je ne peux toujours pas blairer son air supérieur. XD

Je crois que c'est la première fois que tu m'adresses la parole. o_o


Meuh non ! Je réponds toujours quand on me parle, où que l'on fait des remarques pertinentes auxquelles j'ai des choses à ajouter ou à répondre ! :p
Pour les choix, je ne peux rien dire sans spoiler, cela va de soi ^^

@Superclank Content que le test t'ai plut, merci de ton retour !
Malgré l'excellence indéniable du jeu, il m'a en effet déçu sur certains points, et c'était important de le signaler emoji

Pour les choix, je ne peux rien dire sans spoiler, cela va de soi ^^


Je me spoil toutes les fins de jeux meme si je les achètent pas. o_o

Malgré l'excellence indéniable du jeu, il m'a en effet déçu sur certains points, et c'était important de le signaler emoji


Je suis d'accord! =D

superbe test comme d'habitude

Vidéo-Test PS3 de Tomb Raider. ^^

Sérieux, j'ai pas la foi de regarder une video d'1h30. Il est comment le test ? Objectif ?

Je ne sais pas je le matte que maintenant. x)