Thread: RG Live | 06 Novembre

Que pense-tu de l'évolution de la série depuis son passage sur PS3 ?

Comment voie-tu le future de la licence ?

Quand mon guide d'OD sera-t-il mis en ligne ?

Quand mon guide d'OD sera-t-il mis en ligne ?

Quand deviendra t-on contributeurs ? emoji

Avec les études, le travail, le site, as tu encore le temps de jouer ?

En particulier, as tu réalisé tous les points de compétences des différemment jeux que tu as posté ?

Sais-tu qui est Honnetehomme?

Paraît qu'il adhère à Banana Corporation…

Comment font les membres de l'équipe et les contributeurs pour avoir un T shirt officiel RG? es ce que tu prévoit d'en faire pour les membres de la communauté qui en souhaitent?


PS: a tu besoin d'aide pour le dossier des musique car en ce moment je travaille sur ceux des opus PS2?

:o Des questions ! J'ai posté les miennes sur le hashtag, mais elle ne sont pas lues emoji
PS : Tu es un gars de bon goût et tu n'as pas Minecraft ?! Non mais allô quoi ? Surtout que il fallait pas que je le sache emoji

PS2 (Comme la console <= Boulet mais bon pas grave) : Premier post sur le Forum emoji

:o Des questions ! J'ai posté les miennes sur le hashtag, mais elle ne sont pas lues emoji
PS : Tu es un gars de bon goût et tu n'as pas Minecraft ?! Non mais allô quoi ? Surtout que il fallait pas que je le sache emoji

PS2 (Comme la console <= Boulet mais bon pas grave) : Premier post sur le Forum emoji

Bienvenue à toi ! Je vois que le RG Live nous a remmené un nouveau emoji

Bienvenue à toi ! Je vois que le RG Live nous a remmené un nouveau emoji

Euh, il est là depuis quelques années hein. x)
C'est juste qu'il nous suit sans participer au forum.

Euh, il est là depuis quelques années hein. x)
C'est juste qu'il nous suit sans participer au forum.


Comme un gros impropre emoji Oui, je suis fidèle au site, mais je n'ai pas du tout de temps pour poster sur le forum emoji Actuellement, je suis en "reconversion" donc ça me fait une petite pause. (Fin du HS)

Deleted user

Es-tu souvent en contacte avec des personnes travaillant sur Ratchet et Clank ? (Marc Suez, Martial Le minou…emoji ou même pour Insomniac ?

Je viens de rejoindre le live, RB a t-il parlé des offres concernant Ratchet:G si on a, ou on achète Q-force?

Ne lis pas ça à voix haute : Je sais qui est Honnetehomme ! Désolé! ^^'


Une autre question (une vraie cette fois! emoji ) : Y'aura t-il un tournoi multi sur R&C3 avec RG cet été?
Et pour les T-shirts, y'aura t'il une boutique RG? emoji


Sinon, continues comme ça, tu gères le direct! emoji

@Doari : Oui, il l'a dit! emoji

Deleted user
Je viens de rejoindre le live, RB a t-il parlé des offres concernant Ratchet:G si on a, ou on achète Q-force?


Oui, trop tard ! :p