Thread: Pratiquez-vous un sport?

Moi je fais du tir au pistolet emoji

Le cheval alalah… je m'étais endormi dessus lors d'une balade quand j'avais 7 ans, un très joli souvenir, où je me suis réveillé dans une flaque de bout avec un troupeau de chevaux qui voulaient tous m'écraser emoji

PS : Y'a des pratiquants de MMA ou de UFC ?

Je fais parfois du Free-Fight dans un club près de chez moi. Mais chuuut,on a pas le droit dans pratiquer en France. emoji

Salut,

Moi je fais du ping pong et de l'achlétisme.
j'ai fais un ans de basket,un ans de foot,et un ans de badminton,

Voila

A bientôt

P.S. desolé pour les fautes d'ortographes.

Je fais du rugby avec les filles du collège. Oui, je sais, c'est bizarre, mais on est bien une équipe de 14 filles a en faire. La sélection féminine UNSS du Pays Basque emojij'aime bien, ça me permet de me défouler, de hurler…j'aime ça emoji
Et j'aimerais bien faire de la boxe, mais je ne trouve pas de club près de chez moi

Je fait beaucoup de course a pied c'est mon sport favoris mais j'ai pratiquée aussi de la natation(3 ans) et du tennis(2 ans) emoji
J'aimerai bien commencer l'escalade avec mon meilleure amis emoji

Autant prévenir ton meilleur ami: Il y a beaucoup beaucoup de fille qui pratique l'escalade, il sera entre de bonne mains :oui:

Pinaise, je suis en train de préparer l'option danse pour le bac et je peux vous dire que c'est sportif les heures d'entrainement ! emoji

Autant prévenir ton meilleur ami: Il y a beaucoup beaucoup de fille qui pratique l'escalade, il sera entre de bonne mains :oui:

Ratchet20111 en fait déja c'est moi qui aimerait bien aller dans sons club emoji

Je fait beaucoup de course a pied c'est mon sport favoris mais j'ai pratiquée aussi de la natation(3 ans) et du tennis(2 ans) emoji
J'aimerai bien commencer l'escalade avec mon meilleure amis emoji

J'èspere que tu seras bientôt la je m'ennuie parfois sans toi emoji

Moi mes trois sports préférés sont de très loin le Tennis , le Badminton et le Basket ball emoji
Après ça serait le Football et le Hand Ball emoji

Le cheval alalah… je m'étais endormi dessus lors d'une balade quand j'avais 7 ans, un très joli souvenir, où je me suis réveillé dans une flaque de bout avec un troupeau de chevaux qui voulaient tous m'écraser emoji

Tu verrais les cours que je suis, crois moi, tu ne t'endormirais pas emoji

J'en suis désormais à ma 7è séance et bien décidé à poursuivre emoji J'ai effectué mes premiers galops, non sans mal, mais ça secoue bien emoji

Sinon, prochainement je vais m'inscrire dans une salle de sport (gym, natation, muscu, etc), en plus du footing/jogging et de la muscu maison que je pratique de mon côté. J'ai sacrément besoin d'une bonne remise en forme emoji

Tu verrais les cours que je suis, crois moi, tu ne t'endormirais pas emoji

J'en suis désormais à ma 7è séance et bien décidé à poursuivre emoji J'ai effectué mes premiers galops, non sans mal, mais ça secoue bien emoji

Sinon, prochainement je vais m'inscrire dans une salle de sport (gym, natation, muscu, etc), en plus du footing/jogging et de la muscu maison que je pratique de mon côté. J'ai sacrément besoin d'une bonne remise en forme emoji

Tu devrais pratiquer du tennis , c'est trop génial comme sport emoji .
Malheureusement , la pratique des sports comme l'équitation ou le tennis sont très coûteux pour pratiquer , mais bon , rien empêche l'envie de faire du sport emoji

Figure toi que j'ai fait plus de 5 ans de tennis emoji

C'est par volonté de changement que j'ai arrêté et que j'ai décidé d'essayer d'autres sports. Étant ado j'appréciais particulièrement le handball et le volleyball.

Moi je pratique le football et la natation.
En tout cas la natation je vous dis quand j'ai fais la première fois c'étais vraiment difficile .emojiemojiemoji