Thread: Comment avez vous connu R&C ?

j'ai connu ratchet et clank car mon père me l'avait acheter car j'était sage
(ps:je conaissai pas le jeu, il l'a acheter au hasard ) l'y ai jouer je suis devenue fan
puis j'ai acheter le 3,le gladiator,la taille sa compte ,le 2,opération déstruction,agent clank,crak a time et quest for booty

Deleted user

moi j'ai eu ma PS2 à noël et j'ai eu 3 jeux…
sly 3 = j'ai accroché mais je ne comprenait rien car j'ai zappé les 2 premiers ! emoji
dog's life = j'avais envie de jeter ce jeu à la poubelle rien que à la vue de la jaquette et quand j'y ai jouer…je voulais plus le jeter à la poubelle mais le décapiter et le réduire en miette ! emoji
et enfin le 3ème jeu qui était…
Ratchet GLADIATOR
qui s'est dérouler en 3 étapes:
- j'ai joué
- je conaissais personne à part Ratchet et Clank qui était sur la jaquette emoji
- j'ai adoré je suis devenu fan et j'ai regardé les autres sur jeuvidéo.com…
et un jour…mon frère va au magasin et quand il reviens il me montre une boite avec Ratchet et Clank dessus et il me dit:
"regarde robin ! j'ai trouvé la trilogie sur ps2 !" (y avait les 3 jaquettes dans un carton c'était pas comme la trilogie HD ps3 c'est à dire tous les jeux dans un CD ) c'est bien comme ça la trilogie HD ps3 non ? a moins que je ne me trompe emoji
voila…j'ai connu 2 de mes séries préférés aujourd'hui avec une ps2
- Sly
- Ratchet et Clank
et our Jak et Daxter c'est mon frères qui avait regarder les jeux similaires à Ratchet et Clank et à trouvé ça bien !

Moi c’était au début de la PS2 j'avais un disque regroupant plein de démo dont celle de Ratchet et Clank 1 j'y ais joué mainte et mainte fois puis un jour ma mère ( qui acheté mes jeux au hasard ) a acheté Ratchet et Clank 3 et c'est la que tout a commencé !

J'ai connu R&C quand mes frères ont eu la PS2 avec R&C2 et Jak II le 25 décembre 2003 ( J'avait 6 mois :pacgemoji et puis après ils les ont tous achetés emoji

j'ai connu ratchet et clank en allant l'acheter jai vu l'image et ca ma plu

J'ai connu R&C quand mes frères ont eu la PS2 avec R&C2 et Jak II le 25 décembre 2003 ( J'avait 6 mois :pacgemoji et puis après ils les ont tous achetés emoji

Découvert le même jour emoji Grâce au CD de démo par contre. ^^

Deleted user

moi j'ai eu…dog's life…si ça avait été cat's life ou chartreux life je te l'aurais donné ! XD

moi j'ai eu…dog's life…si ça avait été cat's life ou chartreux life je te l'aurais donné ! XD


Au beh Merci !emoji

Deleted user

moi j'ai eu…dog's life…si ça avait été cat's life ou chartreux life je te l'aurais donné ! XD


Au beh Merci !emoji

attention ! j'ai dit si ça AVAIT été ! ça l'est pas ! XD

je vais t'avouer un truc…je sais rien xD !!!

moi g recu ma psp a 8 ans avec 6 jeu dont ratchet et clank daxter ridge race 2 etc deviner g jouer au quel en premier pui g eu operation destruction trilogy HD a crack in time et je vai avoir all 4 one et peu etre nexus quan il sortira voila g tout di

moi g recu ma psp a 8 ans avec 6 jeu dont ratchet et clank daxter ridge race 2 etc deviner g jouer au quel en premier pui g eu operation destruction trilogy HD a crack in time et je vai avoir all 4 one et peu etre nexus quan il sortira voila g tout di


J'ai connu la saga avec le tout premier opus en Noël 2002 , mais comme au début ce jeu ne m'appartenait pas et que je ne pouvais pas vraiment y jouer correctement en raison de mon jeune âge , j'ai pu véritablement y jouer et prendre du plaisir vers les années 2004 et 2005 emoji
En tout cas bienvenue parmi nous eclair17 sur Ratchet galaxy emoji

Deleted user

Moi j'ai connu la serie en 2003-2004(oui je ne sais plus exactement car j'avais 6 ans…emoji
lorsque mon père m'a offert une Ps2 pour Noel et avec il y avait R&C 2 et un autre jeu de voiture je crois qui étaient offert avec la console.
Puis moins d'un ans plus tard mon père m'a ramené d'un magasin R&C 3 car il avait vu que j'avais bien aimé R&C 2 puis cela c'est reproduit avec Ratchet Gladiator…
J'ai joué à ces jeux jusqu'en 2008 à peu près puis j'ai vu qu'il y avait des R&C sur Ps3(oui je n'allais pas trop sur internet et j'étais un peu en retard emoji )
donc j'ai acheté la Ps3 pour jouer aux R&C que j'ai finis un certains nombre de fois mise appart Q-Force que je n'ai pas acheté.

Deleted user

Moi en 2007 mon oncle m'offre son ancienne ps2 avec ses vieux jeux par mégarde je détruit toute la sauvegarde de la playstation plus tard j'achete le 1 de rc

Je l'ai connu par mon cousin qui avais R&C 3
Il me l'a fais essayer et j'y suis devenu accro ! emoji