Thread: [Nexus] Blabla et spéculation

Je donne une mission au staff de RatchetGalaxy! Prendre contact avec InsomniacGames et les convaincre de faire une version boite!

Amusant. Au moment même où tu as dit ça, j'étais en contact avec James Stevenson (community manager d'Insomniac) en lui implorant une sortie disque. Il m'a dit qu'il était lui-même en discussion avec un employé de Sony Europe.

2 minutes après, cet employé lui a confirmé la sortie d'une version disque en Europe emoji

VIVE RB ! VIVE RB !

On savais qu'avec tes contacts chez Insomniac , ça allais marcher !

Oui j'ai compris que c'était la fin mais je pensais qu'il y aurait une suite sur PS4. Ce qui est possible en faite. Dommage, j'aurais préféré attendre quelque mois pour le voir sur PS4.

La saga Future a démarré sur PS3, il est donc logique de la conclure sur cette même-console. Le sortir sur PS4 exclurait un bon paquet de fans et de joueurs, ce qui serait mal vécu je pense…


Oui mais GOW 3 était sur PS3 et les 2 premiers sur PS2 et ça a pas empêché une conclusion de ouf que les fans ont apprécié.

Pratiquement sûr que c'est un lombax sur l'image. Pour 30 euros, je pense à une durée de vie de 6h-8h avec environ 7 mondes.

Vivement !

Je donne une mission au staff de RatchetGalaxy! Prendre contact avec InsomniacGames et les convaincre de faire une version boite!

Amusant. Au moment même où tu as dit ça, j'étais en contact avec James Stevenson (community manager d'Insomniac) en lui implorant une sortie disque. Il m'a dit qu'il était lui-même en discussion avec un employé de Sony Europe.

2 minutes après, cet employé lui a confirmé la sortie d'une version disque en Europe emoji

Je l'ai déjà dit 2 fois : je t'adore
Tu m'as (encore) rassuré emoji

Pratiquement sûr que c'est un lombax sur l'image. Pour 30 euros, je pense à une durée de vie de 6h-8h avec environ 7 mondes.


Bien ce qu'il me semblais, dommage mais c'est mieux que rien, en espérant avoir un jeu massif pour PS4 en tout cas, parce que les petits formats comme ça, ça va 5 minutes.

Et thanks pour la version disque bonne nouvelle !

Je donne une mission au staff de RatchetGalaxy! Prendre contact avec InsomniacGames et les convaincre de faire une version boite!

Amusant. Au moment même où tu as dit ça, j'étais en contact avec James Stevenson (community manager d'Insomniac) en lui implorant une sortie disque. Il m'a dit qu'il était lui-même en discussion avec un employé de Sony Europe.

2 minutes après, cet employé lui a confirmé la sortie d'une version disque en Europe emoji


Mais il a de l'influence dans le milieu le Ratchet Blaster dite-donc emoji

Vous êtes adorables, mais je ne faisais que prendre contact emoji Je pense que JS était déjà en pourparler avec ce cher monsieur de Sony Europe.

Bref, l'essentiel est que l'on soit désormais fixé quant à une sortie disque chez nous. L'inverse aurait été surprenant, quand on sait que Q-Force et Quest For Booty ont bénéficié des deux formats (disque/numérique) en Europe.

L'univers de ce nouvel opus s'annonce relativement sombre et intriguant.

User image

Ravi de revoir l'utilisation d'un gameplay ombre/lumière ! J'avais adoré cette composante dans Quest For Booty.

Ah merci ! Bon travail ^^\r\nBon et bien c\'est une bonne chose. Par contre là c\'est quasiment sûr, ITN sera le dernier R&C sur PS3 obligé. Je sens qu\'ils vont faire un pack avec les 6 R&C PS3. emoji

RatchetBlaster c'est le best c'est tout. ^^

Je donne une mission au staff de RatchetGalaxy! Prendre contact avec InsomniacGames et les convaincre de faire une version boite!

Amusant. Au moment même où tu as dit ça, j'étais en contact avec James Stevenson (community manager d'Insomniac) en lui implorant une sortie disque. Il m'a dit qu'il était lui-même en discussion avec un employé de Sony Europe.

2 minutes après, cet employé lui a confirmé la sortie d'une version disque en Europe emoji

Agenouiller vous devant notre maitre a tous : RB emoji

Je pense également qu'il s'agit du dernier opus PS3, ce serait logique.

La qualité des animations revient au standard A Crack In Time, loin de la rigidité d'un Q-Force, ça fait plaisir à voir emoji

Je pense également qu'il s'agit du dernier opus PS3, ce serait logique.

La qualité des animations revient au standard A Crack In Time, loin de la rigidité d'un Q-Force, ça fait plaisir à voir emoji


Et graphiquement on est au dessus ou en dessous de ACIT ?

Et graphiquement on est au dessus ou en dessous de ACIT ?


Personnellement , je pense qu'on est à un niveau équivalent a celui de A Crack In Time .
Mais voyons ce qu'en pense RB .

De ce que j'en vois, c'est parfois supérieur, parfois un peu en dessous selon les séquences.

La gestion des éclairages/ombrages, du flou de mouvement, etc est clairement supérieure; la qualité des textures paraît relativement équivalente; la qualité des animations également.

Leur moteur a subit une grosse évolution avec All 4 One, notamment avec l'ajout et la gestion de l'occlusion ambiante (voir le gif animé ci-dessus), de la profondeur de champ, tout ceci étant rendu possible par le passage du moteur de 60fps à 30fps.
On a perdu en fluidité globale, mais cela leur permet de booster certains aspects, tels que ceux mentionnés ci-dessus, en plus d'obtenir une image plus nette, moins floue que sur la trilogie Future qui était en sub-HD (donc en dessous de la norme HD basique qui est le 720p).

Bref, de manière globale, le niveau de finition graphique et technique de cet opus s'annonce largement supérieur à celui d'un Q-Force, et au minimum semblable à celui d'un ACIT emoji

Je dirais au dessus d'ACIT. Mais après faut voir sur l'écran, mais certains effets sont assez "bien" pour de la Current-Gen. Et la scène quand Ratchet flotte dans l'espace donne sacrément envie emoji