Sûrement un gars inintéressant.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Meuuh naan
C'est juste que qu'il n'ose pas se montrer alors que c'est un super type
Pourtant il est connecter tout les jours depuis presque 5 ans mais il ne poste que tout les 2 mois.
PSN : Shawkapik, CA Switch : SW-5810-4544-0132
Il doit avoir une vie de merde.
Qui est tu pour dire ça ?
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Ca ma tué (de rire …..)
:/
Es que quelqu'un est réveillé ? Si oui alors rejoins moi dans le monde des champions car oui les champions ne dors jamais
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Je ne dors pas
Bonne nuit a toutes et tous je vais me coucher
Bonne nuit espèce de sale petit délinquant. ^^
Edit: Bon bah moi aussi je vais y aller
Bon alors, je ne viens pratiquement plus sur le fofo mais quand je reviens, je ne vois quasiment que des sujets totalement inutiles et/ou inintéressants. Donc je le demande sérieusement, à quoi sert ce topic ? Le blabla officiel n'est pas suffisant pour les floodeurs ?
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Bon alors, je ne viens pratiquement plus sur le fofo mais quand je reviens, je ne vois quasiment que des sujets totalement inutiles et/ou inintéressants. Donc je le demande sérieusement, à quoi sert ce topic ? Le blabla officiel n'est pas suffisant pour les floodeurs ?
demande au vengeurs c'est lui l'auteur du topic
?
Ce forum a été approuvé.
Pour le peu de gens qui se retrouve la nuit. Ou comme l'on dit certains, pour les gens qui subissent le décalage horaire. Après il est vrai que le topic est inactif. Mais bon, si les membres ne veulent pas y poster alors il fermera.
Raison de plus: 2 forums blabla permettent (malheureusement) de séparer les 2 "sortes" de membres. Et vous voyez de quoi je parle.
PSN : Shawkapik, CA Switch : SW-5810-4544-0132
?
Rien c'est juste un truck que j'ai trouvé drôle. ^^
Locked thread