Thread: RG Live | 06 Novembre

Deleted user

Je serai la

R&C Nexus, Un retour des "vrais ReC" ,pouvons-nous espérée que se retour sois définitif ?

Je sais que c'est pour le live et que c'est pas a moi de répondre mais je vais mettre mon avis :
Je suppose que qu'en tu dis soit définitifs tu veut dire que tous les épisodes d’après soit des Ratchet et Clank classique. Si oui je pensent que non car si Insomniac games fessait ça la séries risquerait de tourner en rond et devenir lassante donc non il y a eu des spin-off et il y en auras toujours ! Et c'est tant mieux car l'univers est tellement complet que l'on peut des spin-off génial sur Ratchet et Clank ! Donc voila ce que j'en pensent !

RatchetBlaster et Vince4x4:

-Depuis quand êtes-vous en couple?

Et plus sérieusement:

-Qu'attendez-vous de ce nouvel opus? (Gameplay, Scénario, Bande-son etc.)

-La vie active ça va? Ratchet Galaxy ne vous bouffe pas trop de temps? o_o

Deleted user

Question:

Même si au niveau de la durée de vie il n'égale pas ACIT .
Pensez vous qu'il propose une rejouabilité plus importante que les précédents opus ?

Arnaud, depuis quand tu es maître fumier 8D (pas fais de faute)

Vous vous attendez pas a un truc un petit peu court ou décevant a 40 balles ? C'est certes pas cher pour un jeu PS3 mais on a eu la même histoire avec All 4 One * je sort * ( inutile de me rappeller qu'ils sont tous 2 différents *_* )

Arnaud et Vince, en quoi consiste votre travail dans la vie active ^^ ?

Voici mes trois questions :

  • 1 Es-ce que c'est vrai que quant on utilise l'arme Winterizer elle fait en bruit de fond d'une musique de noël ?
  • 2 Sinon il y aura une vue FPS sur ce jeux ? ( a mon avis non mais bon… j'aurais essayer )
  • 3 Et pour finir si les Thug-4-Less sont dans ce jeux es-ce que on peut espérer trouver des armes de Ratchet et Clank 2 ?

-Pensez vous que ce Ratchet va être à la hauteur des autres ?

(si cette question a déjà été posée , veuillez ne pas y répondre emoji !)

Une possibilité d'avoir une édition collector ou un bonus de précommande pour Nexus ?

Peut-on espèrer le retour d'Angela Cross que le teasing de ACIT nous fait attendre depuis 4 ans? ._.

combien y a t' il de personne dans le studio imsomniac caroline du Nord ? travaille t' ils tousse sur le jeu ?

Deleted user

Pensez vous que nexus pourez devenir le meilleur de la saga?

Mes questions:


Qu'avez-vous fait pour avoir l'air aussi défoncé? Micheline est-il dans le coup?!

A quand un nouveau background pour un RG Live?

Qu'est ce que ça donne l'organisation de la Team pour le PGW (du moins si c'est déjà en cours)?

C'est tout… pour le moment ^^.

Si vous classeriez les compositeurs de Ratchet & Clank par ordre hierarchiques ce donnerais quoi ? Et parmis toutes les musique de la série quel est votre ost préféré ?

Pour ma part c'est Metropolis et Mukow d'Operation Destruction, et Joba de Ratchet & Clank 2 ^^
Merci d'avance emoji