Thread: Votre pseudo/prénom en Lombax / Zoni

Vous faites comment pour écrire votre nom comme sa?


Rend toi à cette page :
http://www.ratchet-galaxy.com/traducteur.php emoji

voila moi sa donne sa User image

houla problème sa n’affiche qu'une lettre

moi sa donne sa
User image User image User image User image User image User image User image User image

Deleted user

moi sa donne ça:
User image User imageUser image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image
et les espaces ont remplacé les tirets je sais pas pourquoi…

moi ca donne ca
User image

Deleted user

euh…il faut prendre tous les lien ! sinon tu prend qu'une lettre appui sur la flèche du bas il y en a plein a prendre

ok jvais vous envoyer un message a vous de le dechifrer

Deleted user

qu'est-ce que sa veut dire…ça ?:
User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image

User image User image User image User image User image User image
Mon prénom

Voila pour moi, c'est marrant comme topic, je l'avais jamais vu.

User image User image User image User image User image

Deleted user

Moi ça donne ça:
User image User image User image User image User image

pourquoi moi ca marche pas ??? emojiemojiemoji

Moi ça donne
User image User image User image User image User image User image User image

Deleted user

User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image

Mon prénom et mon pseudo ^^

moi j'ai un probleme je le telecharge j'instal mais ca ne marche pas