Thread: [ACIT] Blabla

Non c'est juste un copain de mon tonton qui travail dans une boutique de jeux vidéo et comme on a parlé ensemble des sortit de jeux il m'a demandé si je voulais le réservé (c'est gratuit) et qu'il m'appelerait le jour où il l'auront. Voilà. Du coup je suis impatient car je suis sur de l'avoir. emoji emoji


Je vais peut-etre l'avoir avant tout le monde car je me rend aux USA vers fin Octobre , je pourais me le procurer sans aucun probleme puisqu'il sera surement deja sorti . emoji emoji emoji


A

Tu nous postera des vidéo hein? emoji

A oui il le faut sinon on risque une attaque….Ou pire! emoji

A

Tu n'as pas le choix emoji
des vidéo ou la vie

A

ce que tien Clank Clank dans ces main sa ressemble a un sceptre…peut être pour contrôler le temps…
Pour l'autre c'est une clef"double" comme Ratchet…

Je vais peut-etre l'avoir avant tout le monde car je me rend aux USA vers fin Octobre , je pourais me le procurer sans aucun probleme puisqu'il sera surement deja sorti . emoji emoji emoji


Les Ratchet sortent bien souvent en Novembre et non en Octobre, mais Tools Of Destruction est sorti en fin Octobre donc j'espère que tu pourras te le procurer. emoji

A

Bha je croit que on le savait… Mais a fait pas longtemps…

Deleted user

moi je demanderai pas de videos juste deux ou trois parce que sinon le jeu c est pas une surprise

A

De toute façon c'est sur qui il ne vont pas toute nous les montrer… emoji
Moi plus j'en sais mieux c'est emoji

Ne vous inquiétez pas ils en mettront un peu plus après je pense.^^

Comme je l'ai dit dans le commentaire de la News:
"Si on en croit la jaquette semi-officielle, il est écrit en haut a droite: Playstation Network. Se qui signifie qu'il y aura du multi-joueurs en résaux. IL reste a savoir si cette parti de la jaquette est vrai".

Deleted user

Espérons-le. Sa serait génial ! emoji